| Nos oeuvres du mois d'avril 2015 | |
|
+5Gérard G So (Solaime) Co. pastelcaresse (Guy) Françoune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Nos oeuvres du mois d'avril 2015 Ven 1 Mai 2015 - 7:46 | |
| Et bien voilà ! le 1er mai jour de la fête du travail ... et je bosse Mais c'est pour rendre les honneurs à l'énergie créatrice qui a animé le forum ce mois-ci ... j'ai dénombré pas moins de 56 oeuvres proposées à nos regards émerveillés , le tout animé, ponctué des aventures de Cissy la peintre par notre Bédélienne Bédéiste (je ne les ai pas comptés mais la chronique quotidienne est savoureuse et vous trouverez le lien pour la parcourir ! En tête arrivent les huiles acryliques (20) avec le retour en force et énergie de notre Ninou nationale , puis le numérique avec ses différentes approches (16) , le pastel/sanguine/crayons (9) , les techniques mixtes (7) feutres/crayons (3 + les dessins BD de Cissy) , et l'aquarelle qui tente une percée avec une oeuvre Sans parler des expositions nombreuses Peu importe le nombres, peu ou important, ce qui est remarquable c'est l'incroyable créativité qui nous anime et que nous aimons partager alors bonne visite, bon 1er mai et à très bientôt pour la suite .... Artistiquement vôtre Françoune PS : si j'ai loupé un truc ... vous connaissez la musique ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nos oeuvres du mois d'avril 2015 Ven 1 Mai 2015 - 12:04 | |
| Ouah! Super! Je vois enfin tout ce que j'avais raté, beaucoup de belles œuvres, du sang neuf avec Cissy, mais aussi Ninou transformée qui revient en force et bien entendu Françoune... Beaucoup de choses de qualité! Oh oui!!!!! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nos oeuvres du mois d'avril 2015 Ven 1 Mai 2015 - 12:27 | |
| J'ai raté aussi pas mal de choses !! Et il y en a eu .... Les affaires reprennent on dirait !! Bien joué Françoune pour la récap .... je prends le relais ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nos oeuvres du mois d'avril 2015 Ven 1 Mai 2015 - 12:34 | |
| | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nos oeuvres du mois d'avril 2015 Ven 1 Mai 2015 - 14:43 | |
| Je n'ai peut-être pas commenté systématiquement mais je n'ai pas loupé grand chose ce mois-ci, bravo pour cette créativité et pour le récap | |
|
| |
Gérard G Bédélien assidu
Nombre de messages : 676 Age : 85 Localisation : Belfort (90000) Emploi/loisirs : Retraité- pastel sec- danse de salon Humeur : Zen Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Nos oeuvres du mois d'avril 2015 Ven 1 Mai 2015 - 15:09 | |
| elle sera en mai Gérard mais signale là dans le post requis | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| |
| |
Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Nos oeuvres du mois d'avril 2015 Ven 1 Mai 2015 - 20:25 | |
| Super, mais il faudrait aller sonner chez les inscrits qui sommeillent.
On sonne, on balance une boule puante et puis on court !
Ha non, peut être pas, bon ben on sonne et on balance un mot genre "Peint ou on crève tes pneus"
Non trop agressif.
On écrit une lettre anonyme "Si tu participes pas on dit à tout le monde que t’écoute du Florent Pagny"
Pas mal, mais si ça se trouve il écoute vraiment du Florent Pagny. Ça marche po. | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Nos oeuvres du mois d'avril 2015 Ven 1 Mai 2015 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Nos oeuvres du mois d'avril 2015 Ven 1 Mai 2015 - 23:55 | |
| Merci Françoune pour cette belle galerie ! J'avais loupé quelques oeuvres ! Bravo !
| |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nos oeuvres du mois d'avril 2015 Sam 2 Mai 2015 - 13:59 | |
| superbe bravo les artistes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos oeuvres du mois d'avril 2015 | |
| |
|
| |
| Nos oeuvres du mois d'avril 2015 | |
|