Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Nos oeuvres du mois de Novembre 2015 Mar 1 Déc 2015 - 9:42 | |
| | |
|
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nos oeuvres du mois de Novembre 2015 Mar 1 Déc 2015 - 16:03 | |
| Mini, mini galerie !! Mais ça reste du boulot à récolter et à mettre en place.
Merci Françoune. | |
|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nos oeuvres du mois de Novembre 2015 Mar 12 Jan 2016 - 18:31 | |
| Bonjour à toutes et à tous ... et avec un peu de retard Bonne année ! Je vois que vous continuez allégrement sur le chemin de l'inspiration... je n'ai vu que de belles choses ! Entre autres, j'ai noté la belle performance de Françoune, je dirai même une positive progression par rapport à il y a un an ou deux !
Bonne continuation et au plaisir de vous lire ( et voir vos oeuvres ! )
Antonio | |
|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nos oeuvres du mois de Novembre 2015 Dim 17 Jan 2016 - 22:21 | |
| Bonne année à toi aussi esantonio !!! Pour voir la suite, il faudra faire un tour sur le nouveau forum ( Le NID des ARTS) car ici, à part qq irréductibles gaulois ( ) nous ne posterons plus de nouveautés puisque le forum a fermé ! Mais il reste accessible aux membres qui le souhaitent, pour regarder ou se faire coucou Porte toi bien et au plaisir de te lire de temps en temps, ici ou dans le Nid ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos oeuvres du mois de Novembre 2015 | |
| |
|