Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| "Romy II" (pastels et encre sur papyrus) | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: "Romy II" (pastels et encre sur papyrus) Lun 25 Mai 2015 - 14:38 | |
| "Romy", la suite du retour ! Partie d'un modèle noir et blanc, finalement colorisé petit à petit. Pastel gras, sec et encre sur papyrus 32x43cm environ. Le hic : j'ai un peu trop aquarellisé le fond et le papier a un peu trop gondolé... sous certains angles de lumière ça se voit trop je trouve (seconde photo).
Dernière édition par So (Solaime) le Mer 27 Mai 2015 - 9:46, édité 1 fois | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: "Romy II" (pastels et encre sur papyrus) Lun 25 Mai 2015 - 16:53 | |
| excellent dessin, très fidèle au souvenir qu'elle nous a laissé....et le + du papyrus.... | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: "Romy II" (pastels et encre sur papyrus) Lun 25 Mai 2015 - 17:15 | |
| Merci Darnal Elle m'hypnotise ! Je n'ose pas encore assez me lâcher (en général et sur papyrus), il faudrait que j'essaye sur des sujets qui me tiennent moins à coeur pour ne pas me mettre la pression !! | |
| | | ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: "Romy II" (pastels et encre sur papyrus) Lun 25 Mai 2015 - 17:17 | |
| C'est très beau et le modèle splendide !
| |
| Sujet: Re: "Romy II" (pastels et encre sur papyrus) Lun 25 Mai 2015 - 21:14 | |
| Merci Ninou | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: "Romy II" (pastels et encre sur papyrus) Dim 31 Mai 2015 - 16:20 | |
| une romymania! attention ça va faire comme moi avec mes p'tits vieux! | |
| Sujet: Re: "Romy II" (pastels et encre sur papyrus) Dim 31 Mai 2015 - 16:31 | |
| Oui c'est ça, la Romymania !!!! Bah je me suis retenue longtemps ne voyant pas l'interet de faire un moultième portrait de Romy parmis tous ceux qu'on trouve ici bas et pis.. j'ai craqué ! C'est la faute au papyrus !!! | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: "Romy II" (pastels et encre sur papyrus) Dim 31 Mai 2015 - 16:33 | |
| bah voilà! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Romy II" (pastels et encre sur papyrus) | |
| |
| | | | "Romy II" (pastels et encre sur papyrus) | |
|