Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Ciel couvert | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Ciel couvert Sam 25 Juil 2015 - 3:23 | |
| Bonjour ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum mais l'envie de dessiner m'a repris. J'ai fait ici une petite aquarelle format A5. J'ai voulu essayer les marqueurs aquarellables "Aquamarkeurs". | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ciel couvert Sam 25 Juil 2015 - 11:07 | |
| coucou crevette ! bon retour au dessin , joli travail | |
| | | Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Ciel couvert Dim 26 Juil 2015 - 0:54 | |
| Merci Françoune. | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ciel couvert Dim 26 Juil 2015 - 15:43 | |
| Beurk... nan, pas ton aquarelle !!! Le ciel couvert !!! J'en ai ma dose là C'est agréablement aéré ! Tu en as pensé quoi à utiliser de ces marqueurs ? (je ne connais pas) | |
| | | Crevette Bédélien assidu
| | | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Ciel couvert Mer 29 Juil 2015 - 14:43 | |
| aérée et délicate.....un bon début d'essai. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciel couvert | |
| |
| | | | Ciel couvert | |
|