Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Nos OEUVRES de mois de JUILLET 2015 | |
| | Auteur | Message |
---|
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Nos OEUVRES de mois de JUILLET 2015 Ven 31 Juil 2015 - 22:14 | |
| | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nos OEUVRES de mois de JUILLET 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 8:25 | |
| superbe galerie ... bravo Co , je vois que j'ai loupé des choses .. je prends le relais maintenant , y compris si oublis signalés bises | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nos OEUVRES de mois de JUILLET 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 21:51 | |
| Merci Co Ps : j'ai changé la photo d'expo car j'avais mal présenté mes intentions et je préfère celle-là à l'autre toute naze Bon, j'ai loupé qq créas mais pas trop ! Ce qui est sûr, je n'ai pas été la reine du commentaire et ça va durer encore un peu je crois... je n'y suis plus trop pour le moment : soit je me répète sans renouvellement, soit je ne suis pas positive car l'oeil toujours trop critique ! Bref, je me lasse toute seule de ce que j'ai à dire et là, je ne le dis pas ! En tout cas il y a un beau panel de couleurs, formes et rendus dans cette rétrospective ! | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Nos OEUVRES de mois de JUILLET 2015 Lun 3 Aoû 2015 - 23:05 | |
| merci Co, j'avais raté pas mal de dessins ce mois dont le retour de Crevette ! | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Nos OEUVRES de mois de JUILLET 2015 Ven 7 Aoû 2015 - 15:49 | |
| C'est drôle, il n'y a pas que des fainéants en Juillet....même en 2015. Si l'on en juge par la présence ephemere d'août....la grève attire les artistes . Tous au bain ! sauf bien sûr ceux qui craignent de se mouiller dans un repos par trop regrettable.
Juillet donc nous a apporté des planches étincelantes. La couleur dans tous ses éclats chez Françoune, de l'épuré incomparable chez Corie, La Nana d'Yves ne laisse pas indifférent....quant aux autres, l'habitude d'un bon travail garanti.
Dernière édition par jacou le Sam 8 Aoû 2015 - 6:49, édité 1 fois | |
| | | MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Nos OEUVRES de mois de JUILLET 2015 Sam 8 Aoû 2015 - 0:26 | |
| Pour un mois d'été chaud je trouve que vos avez vraiment bien - et beaucoup ! travaiù llé !!! | |
| | | armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Nos OEUVRES de mois de JUILLET 2015 Mer 19 Aoû 2015 - 19:18 | |
| de bien belles choses ce mois-ci! bravo à tous! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos OEUVRES de mois de JUILLET 2015 | |
| |
| | | | Nos OEUVRES de mois de JUILLET 2015 | |
|