Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Afrique | |
| | Auteur | Message |
---|
PozZz Bédélien apprenti
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : Animatrice Jeunesse Humeur : Plouf Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Afrique Mer 19 Aoû 2015 - 13:23 | |
| En passant chez ma soeur j'ai revu ce portrait que je lui avait offert il y a maintenant 3 ans mais que j'avais entamé il y'a 5 ans. Elle aura été retouché à plusieurs reprise pour enfin parvenir à ce résultat. Acrylique sur carton entoilé (je pense 50 x 70 cm) Pour ce qui est du foulard dans les cheveux, j'y ai collé des bouts de pages d'un vieux livre en Allemand, récupéré à Emmaüs et peint par dessus pour donner un peu de relief. | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Afrique Mer 19 Aoû 2015 - 18:34 | |
| woua ce regard !!! on peut dire qu'il accroche ... séducteur ? intimidateur ??? on a le choix belle composition et les couleurs sont éclatante ... pas évident la peau noire pour trouver un noir qui ne soit pas noir | |
| | | armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Afrique Sam 22 Aoû 2015 - 19:18 | |
| original et beaucoup de force dans le regard qui interroge | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Afrique Sam 22 Aoû 2015 - 22:00 | |
| Le regard est vraiment captivant , bravo! | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Afrique Jeu 27 Aoû 2015 - 11:33 | |
| Ah tiens la revoilà celle-là. Je croyais pourtant avoir quitter Peyrus (l'endroit où est accroché ce tableau). C'est un beau portrait dommage que tu n'aies pas de temps, de place, pour en faire d'autres. | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Afrique Ven 28 Aoû 2015 - 13:10 | |
| Je suis en grand manque d'inspiration pour commenter actuellement mais je tenais quand meme à dire que j'aime aussi ce tableau et que je m'étonne (positivement) de cette application à faire un fond comme celui-ci en plus du personnage ! Le contraste est d'ailleurs fort réussi (le plat de l'éthnique et le volume de l'humaine) ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afrique | |
| |
| | | | Afrique | |
|