| Afrique | |
|
+5Françoune tine Bielinski Gabrielle marino Crevette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Afrique Lun 26 Sep 2011 - 18:39 | |
| J'ai essayé de faire un tableau de sable : | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Afrique Lun 26 Sep 2011 - 18:55 | |
| Pourquoi pas....Naïf en plus, beaucoup de charme! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Afrique Lun 26 Sep 2011 - 23:09 | |
| Sympa tite crevette ..!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Afrique Mar 27 Sep 2011 - 8:03 | |
| j aimes beaucoup son coté naif crevette sauf que cela me gene un peu le blanc en contour mais c est juste mon avis | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Afrique Mar 27 Sep 2011 - 8:27 | |
| je partage l'avis de Tine, le blanc occupe toute la place et c'est dommage c'est ton premier essai ? si oui et bien c'est prometteur | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Afrique Mar 27 Sep 2011 - 12:46 | |
| Bien, moi le blanc ne me gène pas sur la ligne d'horizon mais il est beaucoup trop présent autour de l'arbre et des personnages. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Afrique Mar 27 Sep 2011 - 23:00 | |
| Il me fait penser aux batik que l'on trouve en afrique (sur tissu) bien coloré et chaud. | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Afrique Mer 28 Sep 2011 - 13:41 | |
| c'est fait comment ? du sable collé sur du papier ? (ça doit être alors difficile d'éviter le blanc entre deux couleurs différentes je suppose...) en tout cas on sent bien l'Afrique ! | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Afrique Mer 28 Sep 2011 - 15:14 | |
| Merci tout le monde. Oui c'est bien ça Véro, mais pour éviter les blancs entre deux couleurs il faut attendre que le sable déjà mis sur le papier sèche. J'essaierais d'en faire un sans blancs. | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Afrique Jeu 29 Sep 2011 - 19:23 | |
| Très jolie composition, cela ne doit pas être facile sur du sable, cela doit bien accrocher ??? | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
| Sujet: Re: Afrique Lun 3 Oct 2011 - 0:06 | |
| Je passe de la colle de bois sur le papier puis je saupoudre le sable par dessus et j'attends un petit peu que ça sèche puis j'enlève le surplus de sable en retournant mon bloc. Oui ça doit bien accrocher. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Afrique Lun 3 Oct 2011 - 7:16 | |
| Et ça ne gondole pas? Moi j'avais essayé avec de la poudre de marbre....Mama Mia! Ca m'avait fait des dunes en relief! Poubelle! | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
| Sujet: Re: Afrique Lun 3 Oct 2011 - 15:47 | |
| J'ai pris une feuille pour l'aquarelle donc non, moi ça n'a pas gondolé. C'était quoi comme feuille? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afrique | |
| |
|
| |
| Afrique | |
|