| encaustique sur bois :Corrida .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: encaustique sur bois :Corrida .. Sam 29 Aoû 2015 - 0:02 | |
| petit format sur contreplaqué 39x16 cm | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: encaustique sur bois :Corrida .. Sam 29 Aoû 2015 - 23:12 | |
| On dirait un diable qui essaye d'echapper aux flammes qui lui brulent les fesses !!!! | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: encaustique sur bois :Corrida .. Sam 29 Aoû 2015 - 23:21 | |
| MDR!! mince ...j'aurais voulu faire !! bon .."yaplukà" travailler plus pour réussir plus hein!! moi je montre ce qui en sort de mes efforts surhumains ... et ce n'est pas de ma faute !! hein!! si c'est un pétard mouillé...j'en suit déconfite de canard .... mais .. en l'appelant corrida ..ça interpelle plus .. ça pose le truc ...et les couleurs hein!!. ?? rouge et noir .. ça le fait un peu n non?? évidemment pour les "gensses "du Sud !! ça peut causer mieux .. mais pas pour les Nordistes!!!! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: encaustique sur bois :Corrida .. Sam 29 Aoû 2015 - 23:27 | |
| Ah mais oui, corrida........... j'avais oublié le titre !!! Oh bah désolée, et en meme temps la corrida c'est bien un truc de diables humains hein et j'espère qu'ils s'y bruleront tous les fesses d'ailleurs avec leur jeux du cirque modernes et cruels !!! | |
|
| |
clode Bédélien accro
| Sujet: Re: encaustique sur bois :Corrida .. Dim 30 Aoû 2015 - 11:02 | |
| tu as raison ..je hais ce genre de jeux d'arênes à la C...!!! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: encaustique sur bois :Corrida .. Dim 30 Aoû 2015 - 14:26 | |
| Dans l'autre sens cela donne quoi? | |
|
| |
clode Bédélien accro
| Sujet: Re: encaustique sur bois :Corrida .. Dim 30 Aoû 2015 - 19:03 | |
| elephant volant | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: encaustique sur bois :Corrida .. Dim 30 Aoû 2015 - 19:15 | |
| Et Co qui conduit la moto, beau panache | |
|
| |
clode Bédélien accro
| Sujet: Re: encaustique sur bois :Corrida .. Dim 30 Aoû 2015 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encaustique sur bois :Corrida .. | |
| |
|
| |
| encaustique sur bois :Corrida .. | |
|