Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| La Grande Diagonale de Buren construite à Istres, ma ville | |
| | Auteur | Message |
---|
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: La Grande Diagonale de Buren construite à Istres, ma ville Sam 19 Sep 2015 - 7:47 | |
| | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La Grande Diagonale de Buren construite à Istres, ma ville Sam 19 Sep 2015 - 12:26 | |
| C'est sympa ! Ca va être chouette quand les arbres seront grands aussi. Les diagonales rende bien ! Et sais-tu pour quelle raison ils font ce choix d'animaux rigolos ? | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: La Grande Diagonale de Buren construite à Istres, ma ville Sam 19 Sep 2015 - 12:39 | |
| | |
| Sujet: Re: La Grande Diagonale de Buren construite à Istres, ma ville Sam 19 Sep 2015 - 12:42 | |
| | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La Grande Diagonale de Buren construite à Istres, ma ville Sam 19 Sep 2015 - 13:25 | |
| Bah, ce qui est clair c'est que c'est un cadre plus sympa que le périph (que je n'ai pas dans les environs heureusement) !!! Les enfants sont gâtés pour ça (bah les grands aussi non ?) ! | |
| Sujet: Re: La Grande Diagonale de Buren construite à Istres, ma ville Sam 19 Sep 2015 - 13:59 | |
| Oui, beaucoup d'animations artistiques , arts visuels et plastiques ! Un parcours d'Art Urbain : - Les Art'Bribus" depuis 2011 par des artistes locaux d'excellent niveau, rejoints en 2013 par des artistes internationaux ! sous l'égide de Jacques MONORY. - La Grande Diagonale de Buren ( www.danielburen.com)- Les squares de Ben et ses pensées que nous pouvons voir à l'entrée d'Istres depuis 2013 , panneaux scénographiés par l'artiste. ( www.ben-vautier.com)Associé "Les Oursins flottants" de Daniel Zanca; ( www.danielzanca.com)C2L'ART ! qui expose à la Chapelle Saint-Sulpice, petite chapelle au-dessus de l'Etang de l'Olivier ... "Artistes insolites-insolents" qui , je cite : "s'inscrivent dans la mouvance de l'art singulier...preneurs de "risques" avec leurs "oeuvres marginales" et "provocatrices" qui s'autorisent toute simplement une grande liberté d'expression pour un art affranchi et spontané"... Ce programme artistique s'étale sur l'année et c'est un régal (à ma portée !) toujours renouvelé ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Diagonale de Buren construite à Istres, ma ville | |
| |
| | | | La Grande Diagonale de Buren construite à Istres, ma ville | |
|