| Héricourt MOntmartre les 3 et 4 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gérard G Bédélien assidu
Nombre de messages : 676 Age : 85 Localisation : Belfort (90000) Emploi/loisirs : Retraité- pastel sec- danse de salon Humeur : Zen Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Héricourt MOntmartre les 3 et 4 octobre Jeu 1 Oct 2015 - 11:09 | |
| Une expo dans la rue comme je les aime et qui permet de travailler devant le public. Héricourt est en Haute Saône. | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Héricourt MOntmartre les 3 et 4 octobre Jeu 1 Oct 2015 - 17:07 | |
| Bonne expo et bon amusement Gérard | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Héricourt MOntmartre les 3 et 4 octobre Jeu 1 Oct 2015 - 18:37 | |
| 85 artistes quand meme, ça va en faire du monde !!! Je te souhaite une excellent expo/démo et suis ravie que tu sois à l'abri des intempéries cette fois ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Héricourt MOntmartre les 3 et 4 octobre Sam 3 Oct 2015 - 12:17 | |
| | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Héricourt MOntmartre les 3 et 4 octobre Dim 4 Oct 2015 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Gérard G Bédélien assidu
Nombre de messages : 676 Age : 85 Localisation : Belfort (90000) Emploi/loisirs : Retraité- pastel sec- danse de salon Humeur : Zen Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Héricourt MOntmartre les 3 et 4 octobre Lun 5 Oct 2015 - 7:32 | |
| L'expo s'est formidablement bien passée: le soleil a été présent durant les deux jours et le nombreux public également. Pas de vente ferme, une réservation et trois commandes à venir. Je n'en demandais pas plus... J'ai eu le plaisir de travailler en public et ainsi de faire découvrir à certains ce qu'est le pastel. Malgré les moments de divertissement, j'ai bien avancé dans mon portrait "les plus beaux yeux de monde" que je posterai dans les encours d'octobre. Et si j'avais reçu un euro par compliment, je serais riche... ça fait chaud au cœur. | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Héricourt MOntmartre les 3 et 4 octobre Lun 5 Oct 2015 - 13:12 | |
| Un euro par compliment... Ah oui ce serait bien !!!!! Je suis ravie que ça se soit si bien passé et que tu sois content ! - Citation :
- J'ai eu le plaisir de travailler en public
Je n'ai jamais fait ça... tu n'avais pas le trac au début ? | |
|
| |
Gérard G Bédélien assidu
| Sujet: Re: Héricourt MOntmartre les 3 et 4 octobre Lun 5 Oct 2015 - 14:37 | |
| Non So, je n'ai pas le trac et pourtant je suis un grand timide. Par contre, je n'aimerais pas sentir quelqu'un derrière moi. Plusieurs m'ont demandé si je donnais des cours. J'en serais bien incapable, car je n'ai pas de méthode précise. J'y vais à l'instinct en réinventant à chaque fois la manière de m'y prendre. Tout est question de confiance en soi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Héricourt MOntmartre les 3 et 4 octobre Lun 5 Oct 2015 - 14:44 | |
| Ahh dans ce cas, je passe mon tour pour un moment encore je crois !!! en tout cas, chouettes expériences | |
|
| |
Gérard G Bédélien assidu
| |
| |
| Sujet: Re: Héricourt MOntmartre les 3 et 4 octobre Lun 5 Oct 2015 - 16:20 | |
| Rhalala oui, je crois bien que je suis aussi bête que la bête là !!! Merci pour la gentille pensée derrière la vacherie !! | |
|
| |
Gérard G Bédélien assidu
| |
| |
| Sujet: Re: Héricourt MOntmartre les 3 et 4 octobre Lun 5 Oct 2015 - 16:29 | |
| Je l'ai pris avec amitié, je te rassure D'autant que c'est assez vrai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héricourt MOntmartre les 3 et 4 octobre | |
| |
|
| |
| Héricourt MOntmartre les 3 et 4 octobre | |
|