Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| à la croisée des chemins | |
| | Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: à la croisée des chemins Jeu 15 Oct 2015 - 14:54 | |
| huile sur toile 20x20 cm | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: à la croisée des chemins Jeu 15 Oct 2015 - 15:31 | |
| On ne sait pas où ça mène mais c'est assez chouet comme effet. tu as utilisé quoi ? un peigne ? | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: à la croisée des chemins Jeu 15 Oct 2015 - 16:28 | |
| oui, un peigne que j'ai cassé en deux.... | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: à la croisée des chemins Jeu 15 Oct 2015 - 19:06 | |
| J'ai reconnu le peigne et, ce n'est que mon avis, ça aurait pu (peut-etre ?) gagner en originalité ou je ne sais trop quoi en inclinant ce peigne au début ou à la fin d'un ou des tracés : je veux dire à la façon des pleins et déliés qu'on peut faire en calligraphie par exemple, tu vois ? Les courbes/lignes me font un effet trop égal en fait. Mais j'aime beaucoup l'effet avec ces teintes | |
| | | darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: à la croisée des chemins Jeu 15 Oct 2015 - 20:34 | |
| So, je vois ce que tu veux dire, mais çà me semble difficile à faire avec un peigne rigide...mais la suggestion est intéressante; il faudrait un énorme pinceau éventail.... | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: à la croisée des chemins Ven 16 Oct 2015 - 7:58 | |
| Un énorme pinceau ou .... une toile bien plus grande !!! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: à la croisée des chemins Ven 16 Oct 2015 - 10:45 | |
| Au choix en effet !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la croisée des chemins | |
| |
| | | | à la croisée des chemins | |
|