| Mes chemins de traverse | |
|
+8marino moinillon Rose couleurs Ma-Thé tine Daniel garance 12 participants |
Auteur | Message |
---|
garance Bédélien assidu
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE Humeur : tournée vers l'avenir... Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Mes chemins de traverse Dim 2 Jan 2011 - 20:26 | |
| J'ai toujours aimer peindre les chemins ! en voici donc quelques uns... Je n'arrive pas à les charger dans le bon sens !!! pourtant sur mon ordi elles sont à l'endroit!!!gr | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Mes chemins de traverse Dim 2 Jan 2011 - 20:46 | |
| Pétard j'ai un torticoli trés jolis les chemins | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mes chemins de traverse Dim 2 Jan 2011 - 21:55 | |
| - Daniel a écrit:
- Pétard j'ai un torticoli trés jolis les chemins
lol dan voila c est retabli mdr | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mes chemins de traverse Dim 2 Jan 2011 - 21:57 | |
| lol c est mieux a l endroit mdr garance sont superbe tes chemins j aimes beaucoup le premier et le deuxième le troisième est bien aussi rassure toi mais il manque un peu de luminosité | |
|
| |
garance Bédélien assidu
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE Humeur : tournée vers l'avenir... Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Mes chemins de traverse Dim 2 Jan 2011 - 22:24 | |
| Merci Tine de ton aide! surtout pour le torticolis de Daniel! lol! Si la lumière est moins présente dans le 3eme c'est que le fond est jaune...et non blanc... donc les blancs sont jaunes! lol! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mes chemins de traverse Dim 2 Jan 2011 - 22:33 | |
| Parcourir tes chemins de traverse est un réel plaisir Garance, ils incitent à la rêverie, à des pensées, attention toutefois à ne pas se laisser distraire par ses pensées et surtout bien regarder ces chemins. | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mes chemins de traverse Dim 2 Jan 2011 - 22:52 | |
| Je retrouve le chemin dans le premier car tu la peins chez moi ! mais je me promènerai volontiers sur les autres aussi | |
|
| |
Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 80 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : aquarelle et encore aquarelle Humeur : Optimiste Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Mes chemins de traverse Lun 3 Jan 2011 - 11:08 | |
| Atmosphères variés pour tes chemins | |
|
| |
garance Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mes chemins de traverse Lun 3 Jan 2011 - 16:01 | |
| Oui Mady le 1er chemin fait chez toi durant le stage que j'assurais est un chemin du Limousin,le second :est réalisé en Normandie mais d'après une photo de près de chez toi (vers le château) quant au 3eme c'est un chemin de Normandie fait en Normandie en démo lors du salon de Flers!!! bref toute une histoire!de cheminement! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Mes chemins de traverse Lun 3 Jan 2011 - 16:10 | |
| Merci Tine j'ai redresser mon écran | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Mes chemins de traverse Mar 4 Jan 2011 - 9:13 | |
| le petit chemin qui sent la noisette, ils sont bien beaux et poétiques ces petits chemins, ils incitent à la rêverie | |
|
| |
garance Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mes chemins de traverse Mar 4 Jan 2011 - 9:14 | |
| Merci de nombreux commentaires! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mes chemins de traverse Mar 4 Jan 2011 - 9:18 | |
| Le 1er me rappelait mes vacances enfant en Limousin chez mes grands parents. Très belle balade grâce à toi, Garance. Merci du partage. | |
|
| |
Normandie Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur : bonne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Mes chemins de traverse Ven 7 Jan 2011 - 12:53 | |
| J´irai revoir ma Normandie, c´est le pays qui m´a donné le jour.... En prenant tous tes chemins Garance, je la revoit ma Normandie. aaaaa | |
|
| |
floppy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 190 Age : 65 Localisation : bouc bel air Emploi/loisirs : Education/peinture & photo Humeur : beau-fixe Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Mes chemins de traverse Dim 9 Jan 2011 - 13:01 | |
| De bien belles promenades ! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Mes chemins de traverse Dim 9 Jan 2011 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mes chemins de traverse Dim 9 Jan 2011 - 19:04 | |
| Le 2eme a ma préférence pour l'effet de scintillement de la lumière dans les feuillages et le chemin. Un petit regret que cette barrière ne soit pas entrouverte pour nous permettre l'accès à cette belle promenade du 1er . J'aime moins le 3eme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chemins de traverse | |
| |
|
| |
| Mes chemins de traverse | |
|