| A la recherche des jours meilleurs... | |
|
+10bracau syl santal Lolo Zazou barbouillle Ma-Thé tine marino Grand Architecte 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: A la recherche des jours meilleurs... Ven 7 Nov 2008 - 12:02 | |
| Supplique au delà de la clarté naissante...L'espoir en attente... Travail des trois crayons... sur canson gris soutenu alvéolé, la difficulté étant de rendre la luminosité croissante. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Ven 7 Nov 2008 - 13:25 | |
| Oui, très beau Pat..................Et ce regard qui reflète la profonde espérance.......Ca veut tout dire!!!!!!!!!!La clarté aussi est magnifiquement rendue............!Bravo ...................... | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Ven 7 Nov 2008 - 17:41 | |
| superbe pat j aimes beaucoup la position de ton modele et sont regard en dit long | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Ven 7 Nov 2008 - 18:01 | |
| C'est très beau et très apaisant, j'aime le thème. | |
|
| |
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Sam 8 Nov 2008 - 8:16 | |
| j'aime beaucoup ton sujet j'aurais juste une petite question au niveau de la poirine les couleurs n'auraient pas dû être un peu plus claires ?? :paint: | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Sam 8 Nov 2008 - 11:42 | |
| franchement pas évident ce que tu as fait!!!!mais le résultat : magnifique!!! | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Sam 8 Nov 2008 - 13:27 | |
| Je trouve le thème original et bien exploité. C'est vrai que la poitrine a l'aire un peu foncée ou qu'il manque une ombre sous le bras... | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Sam 7 Fév 2009 - 10:24 | |
| Superbe regard !j'aime beaucoup les tons et la lumière qui se dégage de ce tableau .Très beau | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Sam 7 Fév 2009 - 10:27 | |
| Beau regard qui en dit long.... | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Dim 8 Fév 2009 - 10:34 | |
| pas evident la lumiere ! et quel regard ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Dim 8 Fév 2009 - 11:02 | |
| Très beau résultat, mais un peu trahi par la photo j'ai l'impression. | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Dim 8 Fév 2009 - 11:20 | |
| et ben moi j'adore son regard à cette jeune personne et cette "posture" contre une fenêtre me plaît beaucoup! andré :061: | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Dim 8 Fév 2009 - 11:28 | |
| J'aime beaucoup, le regard qui trahit l'espoir venant d'en haut ?ou bien la rêverie ? Le jeu des lumières est exceptionnel ! Dis voir sans indiscrétion Pat, création totale ou modèle ? le dégradé est magnifique. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... Dim 8 Fév 2009 - 13:10 | |
| Elle regarde vers la lumière et y met toute ses espérances, c'est très bien rendu. J'aime beaucoup le résultat Bravo Pat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche des jours meilleurs... | |
| |
|
| |
| A la recherche des jours meilleurs... | |
|