| Mon blog perso | |
|
+8Thierry Jean-marc Chantal marino Sandrine So (Solaime) Zazou ombre 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ombre Bédélien apprenti
Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : dessinateur Humeur : c'est une sorte de 4x4 américain, non ? Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Mon blog perso Mar 16 Déc 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Mon blog perso Mar 16 Déc 2008 - 21:39 | |
| ombre ...j'adore ton style!!!!! :07: | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon blog perso Mar 16 Déc 2008 - 22:37 | |
| rhalala oui moi aussi ! quelle "prolixité" aussi ! et la variété de tes approches est vraiment plaisante aussi !!
franchement, bravo !! :07: | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Mon blog perso Mar 16 Déc 2008 - 22:56 | |
| Superbe, la technique, la sensibilité ... éberstofée ... ça se dit pas ça ah bon lol : | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mon blog perso Mar 16 Déc 2008 - 23:23 | |
| Magnifique, Ombre, tu t'es surpassé, là!!!!!!!!Que de choses à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!! :037: ..et BRAVO | |
|
| |
Chantal Bédélien assidu
Nombre de messages : 296 Age : 66 Localisation : HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs : DESSIN-PASTEL-HUILE Humeur : ESPOIR Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Mon blog perso Mer 17 Déc 2008 - 6:21 | |
| je t' ai déjà dit ce que je pensais de tes oeuvres Ombre lors de ma première visite sur ton blog mais j'ai bien envie de te dire encore BRAVO J'adhère, c'est génial cela me tente de plus en plus d'essayer d'autre médium quand je vois tes résultats et comme tu me l'as dit "on est du pays..." alors inspirons nous :07: | |
|
| |
Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon blog perso Mer 17 Déc 2008 - 7:34 | |
| Je dois reconnaître que plus je me balade sur ton blog et plus je suis ébloui par tes réalisations ... Tout y est, technique, sensibilté, intensité mais surtout beauté . Encore bravo ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mon blog perso Mer 17 Déc 2008 - 19:36 | |
| 3/4 d'heure que je me ballade sur ton site et je me régale. Il faut plus de temps pour tout voir, je vais revenir, c'est super :07: :07: :07: :02: :022: | |
|
| |
ombre Bédélien apprenti
Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : dessinateur Humeur : c'est une sorte de 4x4 américain, non ? Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mon blog perso Mer 17 Déc 2008 - 19:38 | |
| Merci pour vos compliments, ça encourage ! | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mon blog perso Mer 28 Jan 2009 - 23:02 | |
| Je viens de visiiter ton site et j'ai adoré, tout adoré peut-être une tite préférence pour les animaux. Bravo, c'est un vrai plaisir ! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mon blog perso Jeu 29 Jan 2009 - 6:57 | |
| J'ai failli ne pas voir ces merveilles, excuse-moi Ombre, ton blog est une mine d'or de beautés...Je vais y retourner ! | |
|
| |
indigo-dreams31 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 122 Age : 104 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Ensoleillée Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mon blog perso Jeu 29 Jan 2009 - 9:22 | |
| Ombre , j'ai mis ton Blog dans mes favoris car il y a dedant tout ce que j'aime... Tes portraits d'indiens sont absolument fabuleux...tes différentes techniques donnes à ton travail une touche très personnelle que perso j'adore ... Je vois que certains de tes dessins ont été publiés ...tu gagnerais à en faire un livre... car à mon avis tu n'a rien à envier à Titouan Lamazou que j'adore ... Ton travail mériterais d'être connu et reconnu... Indigo | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mon blog perso Jeu 29 Jan 2009 - 11:11 | |
| Je rejoins entièrement Indigo, un aussi magnifique travail ne peut pas rester dans l'ombre (ok c'était facile :!: ) De magnifiques recherches de matières...SPLENDIDE!!!!! | |
|
| |
ombre Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Mon blog perso Jeu 29 Jan 2009 - 15:55 | |
| merci beaucoup ! Dans ma région, à part pour quelques rares personnes, mes portraits passent en général inaperçus; à ma dernière expo, je n'ai vendu en deux semaines qu'un dessin à 30 euros... Les gens chez moi préfèrent les poyas (les vaches peintes sur du bois), difficile de lutter... Pour les portraits, je donne beaucoup de cours pour débutants dans des associations (d'où mon trop peu de présence sur le forum) et tout le monde arrive à des dessins comparables, la technique (à part l'encre de chine) est assez simple à assimiler. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mon blog perso Jeu 29 Jan 2009 - 19:02 | |
| - ombre a écrit:
- merci beaucoup ! Dans ma région, à part pour quelques rares personnes, mes portraits passent en général inaperçus; à ma dernière expo, je n'ai vendu en deux semaines qu'un dessin à 30 euros... Les gens chez moi préfèrent les poyas (les vaches peintes sur du bois), difficile de lutter... Pour les portraits, je donne beaucoup de cours pour débutants dans des associations (d'où mon trop peu de présence sur le forum) et tout le monde arrive à des dessins comparables, la technique (à part l'encre de chine) est assez simple à assimiler.
J'aurais du mal à imaginer des Poyas dans une galerie New-Yorkaise, par contre tes œuvres... Comment peuvent-elles passer inaperçues....Triste!!!! | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mon blog perso Jeu 29 Jan 2009 - 21:58 | |
| Le monde est à l'envers, moi j'aime bien peindre les vaches et par chez moi ça ne se vend pass non plus ! Tu vois ! Par contre avec le talent que tu as je ne comprends pas que tu vendes aussi peu !Il faut faire quelque chose, essaie d'aller plus loin ou trouves une galerie pour exposer tout seul.Moi, je veux bien être ton élève, je suis très appliquée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog perso | |
| |
|
| |
| Mon blog perso | |
|