| La danseuse | |
|
+6marino corie Grand Architecte Thierry So (Solaime) pastelcaresse (Guy) 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: La danseuse Ven 9 Jan 2009 - 14:52 | |
| | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Jan 2009 - 15:26 | |
| hummm......... c'est pas toi qui a posté des pieds de danseuses "adieu" dans un des concours sur la feminité par hasard ??? (flemme de chercher dans le délire du jour huhuhu !!!)
parce que si oui........ c'est toi qui m'a coupé d'emblée la chique de participer tellement j'ai ete bluffée !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Jan 2009 - 15:31 | |
| - solaiMe a écrit:
- hummm......... c'est pas toi qui a posté des pieds de danseuses "adieu" dans un des concours sur la feminité par hasard ??? (flemme de chercher dans le délire du jour huhuhu !!!)
parce que si oui........ c'est toi qui m'a coupé d'emblée la chique de participer tellement j'ai ete bluffée !!! Ben si, elle fait partie de mon trip danseuses :P: | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Jan 2009 - 16:14 | |
| Très beau trip, soit dit en passant :07: :02: :07: :04: | |
|
| |
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Jan 2009 - 16:29 | |
| - Thierry (POPO) a écrit:
- Très beau trip, soit dit en passant
:07: :02: :07: :04: Merci! Soit dit en passant, je suis aller faire un tour sur ton blog...Superbe travail varié qu'est le tien! Un coup de coeur pour les aquarelles. J'ai également deux questions 1/C'est toi la rock-star du clip?! 2/Tes fractales sont superbes, tu les génères comment? | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Jan 2009 - 17:22 | |
| Très belle toile Guy, je suis accro. Belle composition également et tes effets de lumière sont particulièrement réussis!!!!!!!!!!!!!!Ca me plait beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!! :037: | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Jan 2009 - 17:26 | |
| au secours! il est reviendu!!!! attrapons le!!!!! j'ai encore une chambre vous dis-je! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Jan 2009 - 17:26 | |
| Ah, ben non alors, il se reconnecte sur mon ordi en laissant son avatar!!!!!!!!!!!!!!!!ca commence bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lpremier bulg entre nous, ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est moi qui ai dit ça, c'est pas lui!!!!!!non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca commence bien, tiens!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Jan 2009 - 17:28 | |
| et elle attrapons là aussi!!!!!!! vite les gars!!!!! elle fait partie du lot! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Jan 2009 - 17:33 | |
| :31: c'est clair, c'est un lot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un lit pour maripatno !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Jan 2009 - 17:34 | |
| - marino a écrit:
- Ah, ben non alors, il se reconnecte sur mon ordi en laissant son avatar!!!!!!!!!!!!!!!!ca commence bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lpremier bulg entre nous, ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est moi qui ai dit ça, c'est pas lui!!!!!!non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca commence bien, tiens!!!!!!!!!!!!! :41: Et merci pour le compliment... :bis: | |
|
| |
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Jan 2009 - 17:39 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- Thierry (POPO) a écrit:
:07: :02: :07: :04: Merci! Soit dit en passant, je suis aller faire un tour sur ton blog...Superbe travail varié qu'est le tien! Un coup de coeur pour les aquarelles. J'ai également deux questions 1/C'est toi la rock-star du clip?! 2/Tes fractales sont superbes, tu les génères comment? 1- C'est bien moi sur la photo mais pas sur le clip, mais les années sont passées par là (photo de journal que j'ai colorisé):035: 2- Les fractales générées avec Apophysis + Photoshop à l'occasion
Dernière édition par Thierry (POPO) le Ven 9 Jan 2009 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Jan 2009 - 17:43 | |
- pastelcaresse a écrit:
- Thierry (POPO) a écrit:
:07: :02: :07: :04: Merci! Soit dit en passant, je suis aller faire un tour sur ton blog...Superbe travail varié qu'est le tien! Un coup de coeur pour les aquarelles. J'ai également deux questions 1/C'est toi la rock-star du clip?! 2/Tes fractales sont superbes, tu les génères comment? 1- C'est bien moi sur la photo, mais les années sont passées par là (photo de journal que j'ai colorisé):035: 2- Les fractales générées avec Apophysis + Photoshop à l'occasion Ouah! Artiste peintre et rock-star en plus!!! Tu dois faire des ravages! | |
|
| |
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Jan 2009 - 18:02 | |
| RECTIF LA ROCK STAR SUR LE CLIP C'est ERIC BURDON, moi je ne suis que sur la photo J'aurai bien aimé être à sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Jan 2009 - 18:13 | |
- RECTIF LA ROCK STAR SUR LE CLIP C'est ERIC BURDON, moi je ne suis que sur la photo
J'aurai bien aimé être à sa place Ben y'a comme un air de famille! Tu parais tout de même plus jeune :P: | |
|
| |
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Jan 2009 - 18:16 | |
- RECTIF LA ROCK STAR SUR LE CLIP C'est ERIC BURDON, moi je ne suis que sur la photo
J'aurai bien aimé être à sa place Tout de même le fils naturel de Burdon et de Mandelbrot c'est chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Jan 2009 - 18:18 | |
| Je l'écoutais déjà étant jeune.. Tu dois connaitre, c'était le chanteur des Animals. Si je trouve je mets un petit morceau dans le coin musique. On trouve encore quelques clip sur YouTube :057: :053: :057: :057: :053: | |
|
| |
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Jan 2009 - 18:22 | |
- Je l'écoutais déjà étant jeune..
Tu dois connaitre, c'était le chanteur des Animals. Si je trouve je mets un petit morceau dans le coin musique. On trouve encore quelques clip sur YouTube :057: :053: :057: :057: :053: J'avais des vinyles d'eux, j'ai remarqué que l'on avait les mêmes références musicales! Même génération!!! | |
|
| |
silou Bédélien apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : provence Emploi/loisirs : aide menagere et nounou Humeur : heureuse Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Jan 2009 - 18:31 | |
| je n'ai qu 'un mot à dire "MAGNIFIQUE" | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La danseuse Ven 9 Jan 2009 - 18:34 | |
| J'adore les effets de lumière sur le tutu.
Tiens revoili revoilou qui ? | |
|
| |
ombre Bédélien apprenti
Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : dessinateur Humeur : c'est une sorte de 4x4 américain, non ? Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: La danseuse Sam 10 Jan 2009 - 21:19 | |
| Très beau tableau : simplicité (apparente mais gros travail!), élégance, grâce, importance du sombre pour faire ressortir la lumière, couleur audacieuses et bien choisies, on ne peut être qu'admiratif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La danseuse Dim 11 Jan 2009 - 12:42 | |
| - ombre a écrit:
- Très beau tableau : simplicité (apparente mais gros travail!), élégance, grâce, importance du sombre pour faire ressortir la lumière, couleur audacieuses et bien choisies, on ne peut être qu'admiratif !
Je suis d'autant plus flatté que tu fait un travail extraordinaire, j'aime beaucoup l'audace des matières et des couleurs dans tes oeuvres | |
|
| |
| Sujet: Re: La danseuse Dim 11 Jan 2009 - 12:45 | |
| - silou a écrit:
- je n'ai qu 'un mot à dire "MAGNIFIQUE"
Merci Silou, j'irai faire un tour sur ton site, je ne l'ai pas encore découvert | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La danseuse Dim 11 Jan 2009 - 13:16 | |
| tiens je l ai loupe celui la lol beau boulot sur les ombres et lumiere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La danseuse | |
| |
|
| |
| La danseuse | |
|