| Improbable chat | |
|
+5Thierry marino corie So (Solaime) pastelcaresse (Guy) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Improbable chat Ven 9 Jan 2009 - 14:57 | |
| | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Improbable chat Ven 9 Jan 2009 - 15:06 | |
| toujours lumiere toujours douceur toujours contrastes toujours j'aime :P: (meme si c'est pas original comme modele :lol!: ) | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Improbable chat Ven 9 Jan 2009 - 15:13 | |
| - solaiMe a écrit:
- toujours lumiere
toujours douceur toujours contrastes toujours j'aime :P: (meme si c'est pas original comme modele :lol!: ) Et toi tu es toujours là! Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Improbable chat Ven 9 Jan 2009 - 15:20 | |
| bah oui arf !!!!!!!!!! j'essaye de suivre dans l'avalanche du jour, meme si c'est pas facile :lol!: !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Improbable chat Ven 9 Jan 2009 - 16:43 | |
| alors moi meme si c'est pas original j'adore ce genre!!!! et puis on s'en tape de l'originalité cre ben diou tant qu'c'est beau !!!! techniquement c'est nickel
euh... pas la peine de m'embrasser pastel...tu piques! | |
|
| |
| Sujet: Re: Improbable chat Ven 9 Jan 2009 - 16:56 | |
| - corie a écrit:
- alors moi meme si c'est pas original j'adore ce genre!!!! et puis on s'en tape de l'originalité cre ben diou tant qu'c'est beau !!!! techniquement c'est nickel
euh... pas la peine de m'embrasser pastel...tu piques! :P: C'est pas vrai! Je chatouille parait-il! | |
|
| |
| Sujet: Re: Improbable chat Ven 9 Jan 2009 - 16:56 | |
| - corie a écrit:
- euh... pas la peine de m'embrasser pastel...tu piques!
oué non pastel vas-y fiche lui une grande tape dans l'dos ça ira bien :paint: huhuhu :;): | |
|
| |
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Improbable chat Ven 9 Jan 2009 - 17:00 | |
| pas a gauche alors ,je me suis un peu abimée en reprenant mon equilibre sur une plaque de verglas! :044: | |
|
| |
| Sujet: Re: Improbable chat Ven 9 Jan 2009 - 17:04 | |
| - corie a écrit:
- pas a gauche alors ,je me suis un peu abimée en reprenant mon equilibre sur une plaque de verglas! :044:
Tiens? D'habitude c'est en perdant l'équilibre! A moins que tu n'ai repris ton équilibre sur le dos, arf | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Improbable chat Ven 9 Jan 2009 - 17:29 | |
| Super beau, Guy, la transparence de la pupille ainsi que le rendu de la robe, c'est tout bonnement très bien réusssi!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Improbable chat Ven 9 Jan 2009 - 17:36 | |
| - marino a écrit:
- Super beau, Guy, la transparence de la pupille ainsi que le rendu de la robe, c'est tout bonnement très bien réusssi!!!!!!!!!!!!!!
Merci Marino...Mais est-ce bien toi? :023: | |
|
| |
| Sujet: Re: Improbable chat Ven 9 Jan 2009 - 17:37 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- corie a écrit:
- pas a gauche alors ,je me suis un peu abimée en reprenant mon equilibre sur une plaque de verglas! :044:
Tiens? D'habitude c'est en perdant l'équilibre! A moins que tu n'ai repris ton équilibre sur le dos, arf bah j'l'avais perdu et j'lai repris de suite et hop claquage musculaire, un truc dans l'genre. il est trop beau ton chat!!!(pour retourner dans le sujet sinon vais me faire ouspiller!) | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Improbable chat Ven 9 Jan 2009 - 17:55 | |
| Pour les animaux à poil je me contente de photos, ton chat est superbe et me fait penser à celui de ma belle mère qui n'est pas commode ( la chat) | |
|
| |
| Sujet: Re: Improbable chat Ven 9 Jan 2009 - 18:07 | |
| - Thierry (POPO) a écrit:
- Pour les animaux à poil je me contente de photos, ton chat est superbe et me fait penser à celui de ma belle mère qui n'est pas commode ( la chat)
Ah oui il est beau! Celui qui m'a servi de base, c'est une chatte (encore) européenne qui vient s'inviter chez moi, le reste est simple imagination, on en trouve pas de pareils (improbable) | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Improbable chat Ven 9 Jan 2009 - 21:52 | |
| il est superbe ton chat pastelcaresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Improbable chat Sam 10 Jan 2009 - 10:37 | |
| - tine a écrit:
- il est superbe ton chat pastelcaresse
Merci Tine! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Improbable chat Sam 10 Jan 2009 - 18:13 | |
| C'était bien moi!!!!!!!!!!!!!!!Big Brother est dans le train pour Narbonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je peux dire ce que je veux, nananèreuuuuuuuuuu.................... :031: | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Improbable chat Sam 10 Jan 2009 - 23:17 | |
| - marino a écrit:
- C'était bien moi!!!!!!!!!!!!!!!Big Brother est dans le train pour Narbonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je peux dire ce que je veux, nananèreuuuuuuuuuu.................... :031:
Oui, je lui ai redonné sa liberté... Mais n'empêche que ton matou est magnifique Pastelcaresse, dans la lignée de tes danseuses sans poils ! Tu commences à me fiche de sérieux complexes avec tes oeuvres, je me sens comme au balbutiement de mes interprétations ! :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Improbable chat Dim 11 Jan 2009 - 12:35 | |
| - douxpastel a écrit:
- marino a écrit:
- C'était bien moi!!!!!!!!!!!!!!!Big Brother est dans le train pour Narbonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je peux dire ce que je veux, nananèreuuuuuuuuuu.................... :031:
Oui, je lui ai redonné sa liberté... Mais n'empêche que ton matou est magnifique Pastelcaresse, dans la lignée de tes danseuses sans poils ! Tu commences à me fiche de sérieux complexes avec tes oeuvres, je me sens comme au balbutiement de mes interprétations ! :!: Je te remercie, mais qu'est-ce donc que cette drôle d'idée, avec ton talent, tu plaisantes!!! :027: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Improbable chat Dim 11 Jan 2009 - 13:23 | |
| - marino a écrit:
mdr quand les chat sont parti les souri danse | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: Improbable chat Dim 11 Jan 2009 - 13:25 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- tine a écrit:
- il est superbe ton chat pastelcaresse
Merci Tine! j ai oublie de te dire que j adore le rendu du poil et les couleur | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Improbable chat Dim 11 Jan 2009 - 16:06 | |
| Magnifique, toujours un beau rendu de la lumière, il est tout mimi !!! Bravo encore une fois, j'ai vraiment l'impression de me répéter avec toi !! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Improbable chat Dim 11 Jan 2009 - 17:41 | |
| Comme toujours ton chat est magnifique, tu nous fais un festival de tableaux plus beaux les uns que les autres.
:07: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Improbable chat Dim 11 Jan 2009 - 19:25 | |
| C'est vrai, je vais me répéter, mais tu nous fais un de ces festivals, Guy, il y a de quoi en baver d'envie!!!! que c'est beau, tu es un peintre de grand talent, très sincèrement!!!!!!!!!!! :037: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Improbable chat | |
| |
|
| |
| Improbable chat | |
|