| la pomme verte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: la pomme verte Jeu 15 Jan 2009 - 22:01 | |
| Peinture acrylique + collages 70x70 cm | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: la pomme verte Jeu 15 Jan 2009 - 22:34 | |
| Ta pomme est à croquer. La photo la fait briller un peu trop dommage. Ton collage, c'est fait comment, matière, technique de collage.....Merci d'avance Je travaille seul dans mon coin et la technique est loin d'être ce que je maitrise.... | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: la pomme verte Jeu 15 Jan 2009 - 22:44 | |
| ahh j'aime beaucoup cette pomme mylene !!!!!!! la rencontre des deux couleurs principales et le graphisme sui cottoie popomme !!! voila une pomme originale et ce sera pas un scoop : j'aime l'originalité : | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: la pomme verte Jeu 15 Jan 2009 - 23:02 | |
| La photo n'est pas bonne mais j'ai collé un épais papier brun puis un texte pardessus, c'est collé avec de la colle blanche. Les écritures sont réalisées avec du serti. Suis contente de te plaire Solaime mais sache que je suis une touche à tout et que je fonctionne aux coups de coeur | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: la pomme verte Jeu 15 Jan 2009 - 23:19 | |
| beh j'adore les melanges de mixtures alors apres tes explications, ça me va encore mieux en fait !!! :;): - Citation :
- je suis une touche à tout et que je fonctionne aux coups de coeur
ben pareil donc... !!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la pomme verte Ven 16 Jan 2009 - 6:50 | |
| elle est bien réalisée, cette pomme!!!!!!!!!!acide à souhait, la granny smith!!!!!!!!!bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu ne crains pas que ton papier se décolle, dans le temps? Colle blanche...C'est pas trop fait pour durer................Il aurait mieux valu du gel acryl de chez pébéo, à mon avis.................. | |
|
| |
| Sujet: Re: la pomme verte Ven 16 Jan 2009 - 22:43 | |
| Mais Marino, c'est vernis, tu crois que ça peut encore bouger en dessous ? Le gel acryl, ça colle ? Ca sert à autre chose aussi ? Purée les filles, moi qui croyais que j'avais plein de matériel et bien il m'en manque encore bcp ! Il va falloir vite vendre une tite toile pour acheter tout ça :037: | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: la pomme verte Mar 20 Jan 2009 - 10:31 | |
| belle réussite et j'aime beaucoup l'arriere plan lumineux en haut et plus sombre et dur en bas.. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la pomme verte Mar 20 Jan 2009 - 12:04 | |
| Oui le gel pébéo acryl te permet de coller un tas de composants différents de textures sur ta toile ou ton bois.Même des feuillet de pierre ou d'ardoise, c'est fou:!!!!!!!!!!!!!!!!!et ça ne tombe pas dans le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un produit que j'affectionne particulièrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: la pomme verte Mar 20 Jan 2009 - 13:27 | |
| Merci Marino, je prends note et c'est bien de savoir que ça ne bouge pas dans le temps . | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: la pomme verte Mar 20 Jan 2009 - 15:31 | |
| Je la trouve tonique ta pomme ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la pomme verte Mar 20 Jan 2009 - 21:59 | |
| Ah la granny ! Merci LOlo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pomme verte | |
| |
|
| |
| la pomme verte | |
|