| L' horizon d' une pomme | |
|
+7marino clode Styvens Ma-Thé Zazou corie Guidys 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: L' horizon d' une pomme Mer 6 Avr 2011 - 19:15 | |
| Voila un pastel pour une ancienne collégue de boulot qui aime beaucoup ce tableau très original , c'est une reproduction de Vladimir Kush, je lui est déjà donné c'été il y a quelque temps (Le titre n'est pas le titre donné par Vladimir kush , c'est moi qu'il est nommé comme cela ) Réalisé sur une feuille noire canson A4 au Pastels | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: L' horizon d' une pomme Jeu 7 Avr 2011 - 16:11 | |
| suis pas trop adepte de ce type d'art mais tout est question de gout apres. techniquement cela semble au point de toute façon. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: L' horizon d' une pomme Jeu 7 Avr 2011 - 23:12 | |
| J'aime bien ton titre et contrairement à Corie j'éprouve une véritable passion pour Vladimir Kush. Ce soir il est trop tard mais demain je te découpe ton tableau çà m'écorche les yeux ce tableau non découpé, tu verras il sera plus en valeur. | |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: L' horizon d' une pomme Jeu 7 Avr 2011 - 23:21 | |
| Une composition assez violente ... mais le sujet de la pomme est traité de façon originale, celà change des natures mortes... | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: L' horizon d' une pomme Ven 8 Avr 2011 - 0:22 | |
| Je ne connais pas ce peintre ... je dé&couvre merci .. mais ce tableau m'interpelle ... tu diras peut être que j'ai trop d'imagination .. mais je vois ce couple sur cette pomme bombe ... bourrée de pesticide .. sûrement Adam et Eve ... peut être se disent-t-ils qu'ils auraient mieux fait de ne pas toucher à ce fruit défendu ...et si la pomme tant convoitée n'avait pas été contaminée .. ?? peut être auraient -ils eu des jours meilleurs ??? Juré craché je n'ai pas fumé la moquette ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: L' horizon d' une pomme Ven 8 Avr 2011 - 8:07 | |
| Mais non, ma Clode, mais non...Je te crois sur parole..... fume cool Ce doit être simplement des effets secondaires et indésirables de l'Armagnac.......... | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: L' horizon d' une pomme Ven 8 Avr 2011 - 8:10 | |
| Oh !! !!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: L' horizon d' une pomme Ven 8 Avr 2011 - 8:14 | |
| | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: L' horizon d' une pomme Sam 9 Avr 2011 - 12:24 | |
| A admirer en écoutant Beethoven! Pomme, pomme, pomme, pomme! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: L' horizon d' une pomme Sam 9 Avr 2011 - 21:02 | |
| | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L' horizon d' une pomme Sam 9 Avr 2011 - 23:25 | |
| tout comme clode, je vois un couple sur la pomme et entre les 2 pomme un étrange oiseau tout ébouriffé, pastel qui interpelle, bravo | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: L' horizon d' une pomme Dim 10 Avr 2011 - 18:43 | |
| qui croque la pomme se mort les doigts quel belle oeuvre | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: L' horizon d' une pomme Lun 11 Avr 2011 - 13:00 | |
| Guydis ton Amie est contente c'est le principal Une question : je croyais que l'on n'avait pas le droit de signer une copie de peintre ???? mais signer et inscrire "d'après l'oeuvre de......." Quelqu'un peut-il me confirmer ceci ? Enfin, tant que c'est un don et pas une vente "il n'y a pas de quoi fouetter un chat" Merci Ma-Thé pour ce lien | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: L' horizon d' une pomme Lun 11 Avr 2011 - 20:13 | |
| Signer et mention "d'après Machin". C'est sûr, car j'en ai fait pas mal pour des commandes. | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: L' horizon d' une pomme Mar 12 Avr 2011 - 11:45 | |
| merci beaucoup a tous, corie, marraine, ma-thé, styvens, clode, marino, pastelcaresse, moinillon, miclai,christina Ma-thé; merci beaucoup pour le lien, j' adore kush, dali etc.... Christina; Oui elle été ravie, après pour la signature , je ne me suis même pas poser la question, mais merci de me faire part de cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' horizon d' une pomme | |
| |
|
| |
| L' horizon d' une pomme | |
|