| Les petites femmes ... | |
|
+8So (Solaime) mylene fricot simone Thierry Ma-Thé pastelcaresse (Guy) tine Marie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie Bédélien apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs : dessinatrice Humeur : de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Les petites femmes ... Sam 17 Jan 2009 - 9:48 | |
| Elles commencent à être un peu plus solide, plus petites aussi je vous montre l'ensemble !! Et la petite derniere : [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Les petites femmes ... Sam 17 Jan 2009 - 9:56 | |
| excuse moi marie j ai pas pu rectfier dans l ordre que tu avait mis | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Les petites femmes ... Sam 17 Jan 2009 - 9:57 | |
| trop mignone tes nanas j adore | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les petites femmes ... Sam 17 Jan 2009 - 10:19 | |
| Trop mignon, des p'tites Nanas en chocolat! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Les petites femmes ... Sam 17 Jan 2009 - 11:14 | |
| Elles sont adorables tes petites nanas | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les petites femmes ... Sam 17 Jan 2009 - 11:43 | |
| Tu as créé ton petit personnage et maintenant tu le déclines pour le rendre plus vivant. La démarche me plait et le résultat également. J'ai hâte de voir comment va évoluer cette petite bonne femme.
:113: :22: :07: | |
|
| |
Marie Bédélien apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs : dessinatrice Humeur : de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Les petites femmes ... Sam 17 Jan 2009 - 12:54 | |
| En chocolat .....se serait sympa aussi, le probleme c'est qu'elles ne survivraient que peu de temps à ma gourmandise!! Eh bien Thierry, j'ai une autre petite idée mais là je dois m'adresser à quelqu'un d'autre, cela aurait dejà du voir le jour mais voilà les aléas de la vie ont fait que je n'ai pas encore pu voir la personne, je ne desespere pas et vous en direz plus plus tard......ah ah elle garde le suspense !!!!
J'aimerais avoir un renseignement : le fait que je ne les ai pas passer au four, aura quel impact ? J'en ai vernis trois, je ne sais si c'est une bonne idée? | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Les petites femmes ... Sam 17 Jan 2009 - 13:04 | |
| Adorables tes petites poupées ! Elles sont à croquer même sans chocolat...Là tu nous intrigues...quelle est cette super idée ? bon nous allons patienter...ce ne peut être qu'une excellente initiative auquelle d'avance je souhaite réussite ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les petites femmes ... Sam 17 Jan 2009 - 13:06 | |
| - Marie a écrit:
- En chocolat .....se serait sympa aussi, le probleme c'est qu'elles ne survivraient que peu de temps à ma gourmandise!!
Eh bien Thierry, j'ai une autre petite idée mais là je dois m'adresser à quelqu'un d'autre, cela aurait dejà du voir le jour mais voilà les aléas de la vie ont fait que je n'ai pas encore pu voir la personne, je ne desespere pas et vous en direz plus plus tard......ah ah elle garde le suspense !!!!
J'aimerais avoir un renseignement : le fait que je ne les ai pas passer au four, aura quel impact ? J'en ai vernis trois, je ne sais si c'est une bonne idée? Elles resteront plus fragiles et plus sensibles à l'humidité je pense? | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les petites femmes ... Sam 17 Jan 2009 - 22:51 | |
| Sympas tes petites nanas, continue à les travailler et à les faire évoluer pour qu'elles soit uniques.Moi, je te conseillerais de les cuire car je vis une mauvaise expérience d'un petit chat non cuit qui n'a pas bougé de tout l'été et qui maintenant se désagrège petit à petit à chaque manipulation.Je te jure que c'est très décevant. | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les petites femmes ... Sam 17 Jan 2009 - 22:52 | |
| c'est definitivement vraiment adorable ces petites nanas, vraiment !!!! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Les petites femmes ... Mar 20 Jan 2009 - 15:56 | |
| Je confirme la fragilité si tu ne les fais pas cuire, de toute façon pour celles qui ont du vernis tu n'as plus le choix. A moins d'enlever le vernis aie aie aie
Mais si tu veux les conserver, trouve un potier ou une association pour les faire cuire. Elles sont mimi ce serait dommage de les perdre. | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Les petites femmes ... Mar 20 Jan 2009 - 16:35 | |
| Oui je suis de l'avis de Syl qui s'y connait mieux que moi en ce domaine...Mais la seule sculpture que j'ai faite jusque là ( et bientôt je vais m'y remettre !!! Une démangeaison soudaine.... :113: ) je l'avais passé à l'émail à froid....Sans la faire cuire, mais çà doit faire dix ans que je l'ai et elle n'a jamais bougé. Mais elle a automatiquement un taux de fragilité décuplé ! Mieux vaut, dès qu'on le peut, les passer au four, c'est un conseil nécessaire. Et brut, sans rien dessus... !!! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Les petites femmes ... Mer 21 Jan 2009 - 23:23 | |
| ces nanas sont vraiment sympa..... et surtout si tu peut les faires cuires (les sculptures !) ellesseront garanties dans le temps cela serait dommage de les perdres. andré | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Les petites femmes ... Jeu 22 Jan 2009 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites femmes ... | |
| |
|
| |
| Les petites femmes ... | |
|