| Les bâteaux -huiles sur chevalets...- | |
|
+6bracau pastelcaresse (Guy) Thierry Grand Architecte marino jacou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Les bâteaux -huiles sur chevalets...- Dim 18 Jan 2009 - 8:43 | |
| Petit port du midi - Huile au couteau sur toile 10F [img] [/img] et Péniches, huile au couteau sur toile 15F [img] [/img] | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Les bâteaux -huiles sur chevalets...- Dim 18 Jan 2009 - 10:30 | |
| :037: J'aime bien les deux, Jacou, mais une préférence peut-être pour la douceur qui se dégage du paysage des péniches.............J'adore tes couleurs.................. | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Les bâteaux -huiles sur chevalets...- Dim 18 Jan 2009 - 10:34 | |
| Idem pour moi Jacou, je trouve le second avec des effets de lumières magifiques...Ce qui ne rejette pas le premier, mais j'ai un faible pour celui-ci ! :022: | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les bâteaux -huiles sur chevalets...- Dim 18 Jan 2009 - 11:10 | |
| Moi aussi Jacou, j'aime bien ta palette. Les péniches sur la seine j'ai voulu en peindre à maintes reprises mais je n'ai jamais trouvé le temps. Et je n'ai pas pris de photo. Ici pas de péniches mais j'ai repéré des coins près de Nevers. Affaire à suivre...
Jacou fais nous d'autres belles toiles avec ces couleurs je j'affectionne particulièrement.
:022: :022: :45: :07: :07: | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les bâteaux -huiles sur chevalets...- Dim 18 Jan 2009 - 11:34 | |
| Un gros coup de cœur pour les péniches et l'ambiance qui en émane | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Les bâteaux -huiles sur chevalets...- Dim 18 Jan 2009 - 14:40 | |
| j'aime beaucoup les deux ! la premiere pour ses couleurs vives, ça réchauffe et la seconde plus douce comme un reve... | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Les bâteaux -huiles sur chevalets...- Dim 18 Jan 2009 - 15:30 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup les péniches et cette douceur qui les entoure...Touche admirable Jacou ! Très réusii le Petit Port du Midi...Me fait penser à Martigues...à côté de chez moi. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Les bâteaux -huiles sur chevalets...- Dim 18 Jan 2009 - 17:50 | |
| J'ai une grande préférence pour la péniche, la brume et la lumière, Bravo Jacou. | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les bâteaux -huiles sur chevalets...- Dim 18 Jan 2009 - 19:12 | |
| Les péniches et quelle belle ambiance tu donnes à tes toiles. | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les bâteaux -huiles sur chevalets...- Lun 19 Jan 2009 - 21:09 | |
| Préférence ... pour les péniches , plus intimiste, pour la douceur ,la lumière tamisée,les tons .et j'aime aussi la première : chaleur ,couleurs ensoleillées . Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bâteaux -huiles sur chevalets...- | |
| |
|
| |
| Les bâteaux -huiles sur chevalets...- | |
|