Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| mes derniers portraits ! | |
|
+4Thierry tine Chantal Styvens 8 participants | Auteur | Message |
---|
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: mes derniers portraits ! Lun 3 Mai 2010 - 22:58 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! Entre 2 paysages ,voici la réalisation d'une dernière commande, (suite à notre expo du mois décembre, elles ses succèdent, on va pas se plaindre, mais c'est un peu spécial, on ne peint pas dans le même état d'esprit... un peu de stress et des échéances à respecter, l'expérience théâtrale n'a rien arrangé dans mon emplois du temps, mais bon, tout celà est très enrichissant... c'est une huile format 40 x 40cm. | |
| | | Chantal Bédélien assidu
Nombre de messages : 296 Age : 66 Localisation : HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs : DESSIN-PASTEL-HUILE Humeur : ESPOIR Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: mes derniers portraits ! Mar 4 Mai 2010 - 6:11 | |
| quel rendu... quel travail
bravo ... | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mes derniers portraits ! Mar 4 Mai 2010 - 8:12 | |
| waow joli portrait styvens c est vrai que ça doit être stressant une commande car il n est pas temps de louper et recommencer a cause du délais | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: mes derniers portraits ! Ven 7 Mai 2010 - 11:33 | |
| Un tableau qui va faire plaisir au couple qui te l'a commandé. Au passage tu n'as pas manqué d'y mettre ta touche personnelle (couleur). Bravo | |
| | | airve Bédélien assidu
Nombre de messages : 292 Age : 60 Localisation : montelier drome Emploi/loisirs : TP et peintre Aérographe Humeur : de la planete pollux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: mes derniers portraits ! Ven 7 Mai 2010 - 22:17 | |
| belle réa, la couleur du fond joue bien son role sympa.. | |
| | | Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: mes derniers portraits ! Dim 9 Mai 2010 - 22:22 | |
| merci beaucoup pour vos com's, cela fait plaisir... réaliser une commande de portrait, est un vrai défi, une grosse pression, pour ne pas décevoir, on a très peu droit à l'erreur pour ne pas défigurer les personnes représentées, ici , d'ailleurs, le monsieur a été très vite réalisé, son épouse par contre, je l'ai travaillée à trois reprises pour capter le regard et bien dessiner sa bouche, mais il arrive qu'on piétine , à cause d'une ombre trop ou pas assez marquée... j'ai dû reprendre un peu le sourire, à la demande des enfants très satisfaits au bout du compte... | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mes derniers portraits ! Dim 9 Mai 2010 - 22:59 | |
| Je pense que tu t'en es très bien tiré, Styvens! C'est vraiment pas évident du tout. Il est fort bien réalisé.
Moi j'admire ce travail. J'en suis vraiment incapable! C'est délicat, en plus... Bravo! | |
| | | Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: mes derniers portraits ! Lun 10 Mai 2010 - 8:49 | |
| C'est un beau travail, bravo ! | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: mes derniers portraits ! Lun 10 Mai 2010 - 10:25 | |
| Superbe! Quand tu dis que tu as "travaillé" sa femme à trois reprises...J'espère que son mari n'est pas jaloux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes derniers portraits ! | |
| |
| | | | mes derniers portraits ! | |
|