| Les filles | |
|
+8bracau indigo-dreams31 Lolo marino Chantal bielen mylene fricot Sandy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Peinture, pastel, loisirs créatifs Humeur : Très bonne Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Les filles Mer 21 Jan 2009 - 19:25 | |
| Portraits de deux fillettes aux pastels secs sur pastelcard. Dimention du tableau 50 x 70 cm.[img][/img] Voici également la photo originale Je travaille sur un autre portrait en ce moment alors à bientôt pour partager avec vous mes réalisations. J'attends avec impatience vos commentaires afin de toujours améliorer et apprendre... Sandy | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les filles Mer 21 Jan 2009 - 22:14 | |
| Beau rendu, moi je n'ose pas encore m'y attaquer. | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Les filles Mer 21 Jan 2009 - 22:43 | |
| Mylène tu as "tort" de ne pas oser..vas-y fonce et tu verras tu te surprendras! andré :061: | |
|
| |
Chantal Bédélien assidu
Nombre de messages : 296 Age : 66 Localisation : HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs : DESSIN-PASTEL-HUILE Humeur : ESPOIR Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Les filles Jeu 22 Jan 2009 - 6:22 | |
| IDEM POUR MOI MYLENE, QUAND JE VOIS UNE TELLE REUSSITE J AI VRAIMENT ENVIE MAIS .......... EN ATTENDANT SANDY :03: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Les filles Jeu 22 Jan 2009 - 6:26 | |
| ah oui, les portraits!!!!Mon dieu, que c'est dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!Me suis pas encore remise des miens!!!!!! | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Les filles Jeu 22 Jan 2009 - 8:45 | |
| Magnifique portrait ! Extrêment bien réussit ! Bravo ! Allez ! Si je chipotte, mais vraiment chipotte, la petite fille de guauche semble regarder dans le vide... ça se joue à trois fois rien... mais en tout cas bravo il est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles Jeu 22 Jan 2009 - 8:56 | |
| - Lolo a écrit:
- Magnifique portrait ! Extrêment bien réussit ! Bravo !
Allez ! Si je chipotte, mais vraiment chipotte, la petite fille de guauche semble regarder dans le vide... ça se joue à trois fois rien... mais en tout cas bravo il est superbe ! belle réussite suis d'accord avec toi mais sur la photo elle regarde dans le vide également j'ai l'impression elle a l'air bien pensive cette petite bravo |
|
| |
indigo-dreams31 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 122 Age : 104 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Ensoleillée Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Les filles Jeu 22 Jan 2009 - 9:21 | |
| Félicitation Sandy !!! Je suis en admiration devant ce travail ,c'est une réussite... la ressemblance est frappante avec tes modéles BRAVO ! :07: Indigo :49: | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Les filles Jeu 22 Jan 2009 - 10:24 | |
| tres beau et bien réussi. bon si je joue au jeux des 7 erreurs le col a droite de la petite fille en bleu et son oreille plus visible sur le tableau que sur la photo, sinon moi j'ai l'impression que les sourrire sont plus marqué sur la photo et les yeux de la petite fille en rose ses yeux sont un chouilla (euh ça s'ecrit comme ça?!) plus petit sur la photo mais bon ça n'enleve rien a la beauté et a la reussite du portrait, c'est juste une façon différente de voir les choses... à retenir de ce message : bravo a toi et je chipote sur des details inutiles lol | |
|
| |
Sandy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Peinture, pastel, loisirs créatifs Humeur : Très bonne Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les filles Jeu 22 Jan 2009 - 11:16 | |
| Merci pour vos remarques, elles aident à avoir un regard extérieur car à force d'avoir le nez sur le sujet on finit par ne plus voir les défauts. | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Les filles Jeu 22 Jan 2009 - 12:48 | |
| Tu as très bien saisi leurs expressions, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les filles Jeu 22 Jan 2009 - 14:36 | |
| Bravo, très beau travail. Le portrait est loin d'être facile et tu y arrives avec bonheur. Malgré plusieurs tentatives, je ne peu pas dire que je suis à l'aise avec ce genre de sujet trop "casse gueule" pour moi
Bravo encore :07: :026: | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Les filles Jeu 22 Jan 2009 - 17:17 | |
| un mot: superbe!!!!!........ | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Les filles Jeu 22 Jan 2009 - 18:46 | |
| tres reussi surtout qu il est souvent conseiller de ne pas faire de portrait ou l on voit les dents mais tu tres bien su les faire je parles des dents binsur car je sais que c est pas evident | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles | |
| |
|
| |
| Les filles | |
|