Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Petites filles | |
|
+4simone syl Grand Architecte Marie 8 participants | Auteur | Message |
---|
Marie Bédélien apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs : dessinatrice Humeur : de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Petites filles Jeu 29 Oct 2009 - 12:33 | |
| Parce que souvent on fait des cadeaux aux amies qui nous entourent, moi j'avais decidé de faire un super cadeau à un ami, nous nous connaissons depuis le college c'est un homme bon, d'une gentillesse rare, et ce qui ne gache rien, sa femme est mon amie egalement, pour le premier dessin , que je vous ai dejà montré, il a eu la larm à l'oeil, habitué le second il est juste resté devant sans rien dire et il n'a pas encore vu le dernier !! J'ai hate de voir ça!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Petites filles Jeu 29 Oct 2009 - 13:42 | |
| C'est superbe Marie, formidable ton évolution..........!!! Vraiment, tous mes compliments, car je ne vois pas de défauts ! :025: :026: | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Petites filles Ven 30 Oct 2009 - 11:28 | |
| Très touchant ! bravo Marie. | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Petites filles Ven 30 Oct 2009 - 12:49 | |
| adorables ces portraits Marie, comme je comprends ce monsieur et son émotion ! | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Petites filles Lun 2 Nov 2009 - 19:50 | |
| Bravo Marie, on ne te voit pas souvent mais quand tu viens tu nous propose de petites merveilles | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Petites filles Mar 3 Nov 2009 - 20:15 | |
| Beau travail Marie , très leger. | |
| | | Marie Bédélien apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs : dessinatrice Humeur : de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Petites filles Mer 4 Nov 2009 - 13:24 | |
| Merci merci beaucoup, desolée Thierry de ne pas venir souvent, j'aimerais mais le temps va plus vite que moi, entre les commandes, la maison, un boulot ... que j'aime po du tout !! et tous ces petits aléas de la vie que nous connaissons tous eh bien c'est pas facile tout les jours!! Et puis cette question : je me mets à mon compte ou pas?? J'sais pas j'sais plus ! Aller faut retourner au boulot bisous à vous tous | |
| | | antoine Bédélien assidu
Nombre de messages : 261 Age : 52 Localisation : St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs : responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur : Heureux ! ! ! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Petites filles Mer 4 Nov 2009 - 19:31 | |
| Et voilà que je retrouve MA petite Marie ICI, et en plus avec des portraits MAGNIFIQUEs ! ! ! ! Vraiment superbes Marie ! ! ! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Petites filles Mer 4 Nov 2009 - 21:12 | |
| j'ai une mega flemme de blablater mais je résume ainsi : :07: !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites filles | |
| |
| | | | Petites filles | |
|