Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Bijoux en perles, couture | |
| | Auteur | Message |
---|
Sandy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Peinture, pastel, loisirs créatifs Humeur : Très bonne Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Bijoux en perles, couture Mar 17 Juin 2008 - 23:14 | |
| Bon, je me lance dans l'inauguration de cette rubrique. Il y a quelques mois voir 2-3 ans, c'était la grande mode de faire ses bijoux soi-même. ALors j'en ai fait ...et voici quelques photos de mes réalisations : Si vous souhaitez en voir plus, il suffira de me le dire car je ne veux pas vampiriser cette rubrique... Sinon, je fais de la couture. J'ai fais des sorties de bain de A à Z avec une petite broderie supplémentaire, des bavoirs en éponges avec une broderie en points de croix. La sortie de bain présentée ci-dessous était un cadeau de naissance pour ma nièce. Une année, j'ai même réalisée une robe de princesse pour ma fille. Je n'ai jamais pris de cours mais je m'aide avec des magazines...Après de nombreuses heures de travail, surtout nocturnes pour garder la surprise jusqu'au bout, le cadeau était un succés. Ma fille a adorée.... Bon je vais arrêter là pour ce soir... A bientôt pour la suite en attendant également de voir vos réalisations.... | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Bijoux en perles, couture Mer 18 Juin 2008 - 0:17 | |
| Merci Sandy et bravo ! Par contre, tu peux mettre tes photos en un peu plus grand, du moment que tu ne dépasses pas les 500 x 420 pixels pour 120 ko c'est bon ! Et puis on verra mieux ton travail, car là c'est un peu juste pour la visibilité de tes oeuvres. ;) En attendant, tu inaugures de belle manière cette rubrique, et c'est réjouissant de voir comment les personnes travaillent dans tous ces domaines. :geek: | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bijoux en perles, couture Mer 18 Juin 2008 - 1:15 | |
| tres original le bracelet de montre, c'est une bonne idée, bravo :D | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bijoux en perles, couture Mer 18 Juin 2008 - 7:16 | |
| you enfin elle est inauguree cette rubrique la montre j aimes beaucoup | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bijoux en perles, couture Mer 25 Juin 2008 - 17:19 | |
| Hello Sandy,
Trés chouette tes bijoux comme je vois tu ne fais pas que de la peinture! Je trouve tes éléphants très beaux. Bonne continuations |
| | | monette77100 Bédélien assidu
Nombre de messages : 324 Age : 73 Localisation : meaux Emploi/loisirs : agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur : réfléchie Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Bijoux en perles, couture Sam 13 Sep 2008 - 15:15 | |
| Bravo! tes réalisations sont superbes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux en perles, couture | |
| |
| | | | Bijoux en perles, couture | |
|