| Je vous montre mes seins..... | |
|
+9simone marino bracau mylene fricot tine Ma-Thé cath Thierry Youn 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Je vous montre mes seins..... Jeu 5 Fév 2009 - 18:09 | |
| Demat, Pas beaucoup présent, quelques problèmes. Un titre pour attirer...... | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Je vous montre mes seins..... Jeu 5 Fév 2009 - 18:19 | |
| Bonjour youn, où étais tu passé, c'est un plaisir de te revoir Ce n'est pas le titre qui m'a fais venir mais ton nom. Maintenant que je le lis :31: :31: :31: :41: :41: :41: Je vais pas te dire: mais cachez donc ce sein que je ne saurai voir C'est une très belle réalisation et fine Bravo | |
|
| |
cath Bédélien apprenti
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Aide soignante/ peinture et sports... Humeur : Tranquille... Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Je vous montre mes seins..... Jeu 5 Fév 2009 - 18:43 | |
| Quelle est ta technique? Quel médium utilises-tu pour peindre? Et ce bleu...? Tu l'obtiens de quel Manière, Youn? Combien d'heures de travail as tu passé sur cette réalisation? C'est richement travaillé, tout ces détails... C'est superbe! Bravo! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Je vous montre mes seins..... Jeu 5 Fév 2009 - 20:16 | |
| sein Yves, pas banal
Je suis contente de te revoir Youn
Quelle belle réalisation, et tu as réussi à conserver un blanc lumineux pour le vêtement, c'est magnifique, bravo. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Je vous montre mes seins..... Jeu 5 Fév 2009 - 20:20 | |
| - Cath a écrit:
- Quelle est ta technique? Quel médium utilises-tu pour peindre?
Et ce bleu...? Tu l'obtiens de quel Manière, Youn? Combien d'heures de travail as tu passé sur cette réalisation? C'est richement travaillé, tout ces détails... C'est superbe! Bravo! je pense que c est du bleu de delf cath | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Je vous montre mes seins..... Jeu 5 Fév 2009 - 20:28 | |
| :31: :31: :31: pour le sein Yves tu nous a bien piégé aussi d un cote je me disant venant de young ca m 'étonnerait , tu as très bien faire ressortir le personnage et comme dit mat ton blanc est éclatant par contre pour ce qu il y a ses pieds cela a du être très minutieux belle assiette d ornement | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Je vous montre mes seins..... Jeu 5 Fév 2009 - 20:31 | |
| Je suis d'accord avec toi Tine pour le bleu, j'ai une assiette et une coupe à fruits qui me viennent du nord, c'est la même tonalité, enfin Youn nous dira. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: Je vous montre mes seins..... Jeu 5 Fév 2009 - 20:33 | |
| - Ma-Thé a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Tine pour le bleu, j'ai une assiette et une coupe à fruits qui me viennent du nord, c'est la même tonalité, enfin Youn nous dira.
c est un beau bleu le delf j ai des crayons de couleurs de ce bleu ca donne bien | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Je vous montre mes seins..... Jeu 5 Fév 2009 - 21:59 | |
| Belle réalisation toute en finesse ! | |
|
| |
cath Bédélien apprenti
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Aide soignante/ peinture et sports... Humeur : Tranquille... Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Je vous montre mes seins..... Jeu 5 Fév 2009 - 22:25 | |
| - tine a écrit:
- Cath a écrit:
Et ce bleu...? Tu l'obtiens de quel Manière, Youn? Combien d'heures de travail as tu passé sur cette réalisation? C'est richement travaillé, tout ces détails... C'est superbe! Bravo! je pense que c est du bleu de delf cath Ok! Merci Tine. :;): | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Je vous montre mes seins..... Ven 6 Fév 2009 - 10:00 | |
| tres joli saint !!!c'est tres beau et ça a l'air pas facile à réaliser... | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Je vous montre mes seins..... Ven 6 Fév 2009 - 10:39 | |
| Demat Youn, tu vois, on apprécie toujours autant tes créations.............Gourc'hemennoù. Tangarez. A galon | |
|
| |
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Je vous montre mes seins..... Ven 6 Fév 2009 - 15:14 | |
| - Cath a écrit:
- tine a écrit:
- Cath a écrit:
Et ce bleu...? Tu l'obtiens de quel Manière, Youn? Combien d'heures de travail as tu passé sur cette réalisation? C'est richement travaillé, tout ces détails... C'est superbe! Bravo! je pense que c est du bleu de delf cath Ok! Merci Tine. :;): Demat et merci à toutes et à tous, C'est du bleu Lapis, la cuisson peu faire varier les couleurs, plus le temps de cuisson est dépassé plus il devient sombre. Pour le bord de l'assiette, je l'emploie brut à l'éponge et une première cuisson avant de faire l'intérieur. Puis le même bleu avec un peu de diluant, car trop épais pour faire des traits fins malgré mon pinceau à 4 poils. Puis une nouvelle cuisson normale. le temps, je n'y avais pas pensé, mais plus d'une dizaine d'heure. même au smic.... invendable.... Pourtant Saint Yves coule des jours heureux dans une maison de retraite en allemagne. A galon - Youn dit koll boued. | |
|
| |
cath Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Je vous montre mes seins..... Ven 6 Fév 2009 - 16:28 | |
| - Youn a écrit:
- Cath a écrit:
- tine a écrit:
- Cath a écrit:
Et ce bleu...? Tu l'obtiens de quel Manière, Youn? Combien d'heures de travail as tu passé sur cette réalisation? C'est richement travaillé, tout ces détails... C'est superbe! Bravo! je pense que c est du bleu de delf cath Ok! Merci Tine. :;): Demat et merci à toutes et à tous,
C'est du bleu Lapis, la cuisson peu faire varier les couleurs, plus le temps de cuisson est dépassé plus il devient sombre. Pour le bord de l'assiette, je l'emploie brut à l'éponge et une première cuisson avant de faire l'intérieur. Puis le même bleu avec un peu de diluant, car trop épais pour faire des traits fins malgré mon pinceau à 4 poils. Puis une nouvelle cuisson normale. le temps, je n'y avais pas pensé, mais plus d'une dizaine d'heure. même au smic.... invendable.... Pourtant Saint Yves coule des jours heureux dans une maison de retraite en allemagne.
A galon - Youn dit koll boued. Merci beaucoup pour tes réponses. :;): Vraiment intérressant... C'est une passion ou bien ton métier? As-tu d'autres saints? A nous montrer?............ LoL!! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Je vous montre mes seins..... Ven 6 Fév 2009 - 17:00 | |
| Magnifique Youn, ton Sein Yves ! C'est vrai que le bleu est superbe ! La réalisation tout en finesse me laisse rêveuse, quelle délicatesse ! bravo...mes 7 générations de Yves (Youenn) te remercient !amitiés. | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Je vous montre mes seins..... Mar 10 Fév 2009 - 7:31 | |
| Un grand saint-Yves pour les seins de la Paimpolaise ! | |
|
| |
pege Bédélien assidu
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs : technicien Humeur : cooooool Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Je vous montre mes seins..... Lun 2 Mar 2009 - 23:56 | |
| m'etonne que pastelcaresse n'ai pas plongé sur ce titre!! serait tu prêtre? | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Je vous montre mes seins..... Ven 3 Avr 2009 - 16:09 | |
| J'oser pas venir pour le titre :31: :41: | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Je vous montre mes seins..... Ven 3 Avr 2009 - 16:13 | |
| Enchanté de te connaître Youn et beau travail !
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous montre mes seins..... | |
| |
|
| |
| Je vous montre mes seins..... | |
|