| Expo à Salins les Bains | |
|
+5Ma-Thé marino Thierry Grand Architecte fauve 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Expo à Salins les Bains Ven 6 Fév 2009 - 9:50 | |
| Euh , bon si c'est pas là, je me ferai botter en touche :054: Bin j'ai une expo du 9 au 28 Mars 2009 à l 'espace MARC SANDER Arrrrf l'est trop grosse je reviens !!! C'est-y pas mieux hiii :064: :064: | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Expo à Salins les Bains Ven 6 Fév 2009 - 10:06 | |
| AAAaaaaaahhh voici une nouvelle réjouissante !!! Bravo Olga, génial ! Et de plus çà fait du bien au moral ! On a encore le temps pour te souhaiter une super expo, mais c'est bien de l'avoir mise aux yeux de toutes et tous, car les plannings sont chargés ! Vous allez être en conccurence Bielen et toi, çà tombe dans les mêmes dates Tu vas en exposer beaucoup ? | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Expo à Salins les Bains Ven 6 Fév 2009 - 10:14 | |
| Je te souhaite comme Pat de faire une belle expo et de remporter le succès que tu mérites Bravo Olga. N'oublies pas de nous faire quelques clichés de cet événement
:022: :022: :017: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo à Salins les Bains Ven 6 Fév 2009 - 10:53 | |
| Je te souhaite une très belle expo, Olga......Tu nous feras une petit reportage, oh...quelques photos? Comme Pat je suis curieuse!: quelles toiles y mets-tu? | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Expo à Salins les Bains Ven 6 Fév 2009 - 11:37 | |
| Une bonne trentaine de toiles, mais je ne sais pas encore lesquelles !!! Pour ça je suis dans le brouillard total !!! OOPS vais faire un choix mais lequel ??? Sais pas encore !! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo à Salins les Bains Ven 6 Fév 2009 - 12:05 | |
| Super Olga, bonne expo peinture et poésie. Tu dois bien avoir des toiles qui te sont plus chères que d'autres ? Je te souhaite vraiment le succès que tu mérites, nous le fêterons après : | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo à Salins les Bains Ven 6 Fév 2009 - 12:30 | |
| genial fauve bonne chance pour ton expo j espere que u aura du succes avec tes couleurs bise | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Expo à Salins les Bains Ven 6 Fév 2009 - 22:30 | |
| Bravo Fauve et une expo toute seule en plus 8 Quelle chance ! Je te souhaite de belles rencontres et un vif succès. | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Expo à Salins les Bains Dim 8 Mar 2009 - 21:50 | |
| Coucou, ça y est les toiles sont mises, et comme je suis un brin étourdie, j'ai oublié l'appareil photo !!! En tout cas la salle est magnifique, c'est un très bel écrin. Mais promis juré, lors du vernissage, je prendrai des photos, enfin titi, et d'ailleurs j'en profite pour inviter ceux qui sont du coin et même les autres. ( j'a fait du punch !!!!) :051: :051: :051: BisesOlga | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Expo à Salins les Bains Dim 8 Mar 2009 - 23:19 | |
| Bonne m.... Fauve pour ton expo ! Je te souhaite plein de succès. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Expo à Salins les Bains Lun 9 Mar 2009 - 6:53 | |
| Très bonne expo Fauve!!!et beaucoup de succès!!!! :bis: | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Expo à Salins les Bains Mar 17 Mar 2009 - 14:52 | |
| Voici une vidéo avec quelques photos (pas très bonnes, j'avais pas bien réglé l'appareil !!! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Expo à Salins les Bains Mar 17 Mar 2009 - 23:04 | |
| Bonjour Olga très belle salle pour ton expo: sympa Le te souhaite tout le succès que tu mérites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo à Salins les Bains Mar 17 Mar 2009 - 23:18 | |
| Olga, j'espère que tu as rencontré un grand succès !!!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo à Salins les Bains Mer 18 Mar 2009 - 7:26 | |
| Merci de ton reportage, Olga.................Je vois que c'était un bel endroit pour accrocher........ Bravo! J'espère que cela aura des retombées pour tes créations.................... | |
|
| |
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Expo à Salins les Bains Mer 18 Mar 2009 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo à Salins les Bains | |
| |
|
| |
| Expo à Salins les Bains | |
|