Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| le lien vers mon blog | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le lien vers mon blog Dim 22 Fév 2009 - 11:04 | |
| |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: le lien vers mon blog Dim 22 Fév 2009 - 11:25 | |
| Un régal !!! En plus que Marino nous a fait un superbe reportage sur "'l'Art-Fantasy", c'est une suite logique dans ce domaine................!!!! Je suis fan ! :025: :026: | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: le lien vers mon blog Dim 22 Fév 2009 - 13:14 | |
| Merci Xavier pour ce blog magique, c'est un vrai régal...........Nous avons en plus des autres le bonheur de te connaître...............Tout ça te correspond si bien!!!!!! Bravo encore une fois et je pense que vous êtes si peu nombreux ici à pratiquer ce genre, à part Syl...........Tu vas avoir une rubrique presque pour toi tout seul!!!! Et je suis heureuse que tu puisses ainsi dévoiler tes oeuvres...................... :037: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le lien vers mon blog Dim 22 Fév 2009 - 15:21 | |
| J'ai trouvé ou voir ton blog !!!! Absolument superbe, et j'apprécie d'autant plus que je suis née dans un atelier de céramique. J'ai cru comprendre que tu avais un atelier du côté de Valbonne, si possible communique ton adresse, je voudrais réellement voir ton travail. Moi je suis du côté de Grasse Mougins.
Amicalement.
Lella |
| | | santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: le lien vers mon blog Dim 22 Fév 2009 - 17:13 | |
| Superbe ,régal, magique :054:.. c'est ce que je pense également !!!quel travail : patience et minutie . Des pièces ..magnifiques , vraiment j'aime beaucoup beaucoup . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le lien vers mon blog Dim 22 Fév 2009 - 17:53 | |
| je viens de faire un tour sur ton blog et j'avoue que je ne suis pas très scuplture mais là j'en trouve des bien belles bravo!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le lien vers mon blog Jeu 26 Fév 2009 - 12:20 | |
| merci à tous pour ces gentils compliments.
petite rectification ; je n'ai pas d'atelier à moi, je suis "hébergé" dans un atelier municipal moyennant cotisation annuelle :;): pour la cuisson des pièces
sinon je travaille souvent chez moi. |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: le lien vers mon blog Dim 1 Mar 2009 - 14:22 | |
| Blog bien fait, photo au poil et artiste super doué Bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lien vers mon blog | |
| |
| | | | le lien vers mon blog | |
|