| La Venise du Nord | |
|
+12bracau jacou couleurs Pastel simone So (Solaime) mylene fricot Zazou bielen Thierry tine esantonio 16 participants |
Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: La Venise du Nord Sam 21 Mar 2009 - 17:56 | |
| Ce dessin fait partie d'une série faits sur place à Bruges même, au milieu des passants et des curieux...une belle expérience à faire ! : ( Sorry, je crois que pour l'encre de Chine je me suis trompé d'endroit !:043: ) A+ | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La Venise du Nord Sam 21 Mar 2009 - 18:16 | |
| yes esantonio super pour la petite venise j aimes beaucoup et sur place en plus chapeau ps j ai deplace ton post tu avais raison tu l avais pas mis au bon endroit lol | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La Venise du Nord Sam 21 Mar 2009 - 19:14 | |
| Un petit coin de la Belgique qu'in faudra que je visite. Dessin soigné, je présume qu'il est réalisé à la plume? :07: | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: La Venise du Nord Sam 21 Mar 2009 - 20:21 | |
| Merci tine et mille excuses, j'ai voulu l'efface pour le remettre au bon endroit mais apparemment la chose n'est pas faisable ! : Thierry pour répondre à ta question c'est effectivement à la plume ! J'ai une petite boite ( qui est presque aussi vieille que moi ) très pratique avec toutes sortes de mesures de la plus petite à la plus grande et avec cela et un peu ( beaucoup ) de patience on arrive à faire de belles choses ! Très modestement car je sais que d'autres se débrouillent bien mieux que moi avec ces engins-là !!! : A+ | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: La Venise du Nord Sam 21 Mar 2009 - 21:17 | |
| j'ai vu et retrouvé l'ambiance de Brugges en regardant ton dessin! donc je pense que c'est réussi! andré :061: | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: La Venise du Nord Sam 21 Mar 2009 - 21:32 | |
| très très fins!!!!j'aime beaucoup!!! | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La Venise du Nord Sam 21 Mar 2009 - 22:11 | |
| Bravo, Bruges, c'est si joli et quand c'est aussi bien interpr^té, c'est un plaisir ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La Venise du Nord Sam 21 Mar 2009 - 22:54 | |
| houuuuuuu c'te jolie p'tite ville que j'aime, toute flamande qu'elle soit huhuhu ! c'est tres joli et surement mieux encore en vrai :;/: | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: La Venise du Nord Dim 22 Mar 2009 - 8:16 | |
| Jolie dentelle Esantonio, très réussie, je ne connais pas Brugges mais dans une autre de mes vies, j'irais voir ! hi hi hi ! bravo ! PS j'ai gardé la rose dans mon album-photos, merci encore ! | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: La Venise du Nord Dim 22 Mar 2009 - 12:05 | |
| Quel finesse ...c'est très réussi, bravooo :07: | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: La Venise du Nord Dim 22 Mar 2009 - 13:44 | |
| Je reconnais bien Bruges, bravo Antonio, ton dessin est une réussite et il me rappelle de bons souvenirs :86: | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: La Venise du Nord Mar 24 Mar 2009 - 8:56 | |
| Très bon exercice en public pour un excellent résultat. Bravo Esantonio. | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La Venise du Nord Mer 25 Mar 2009 - 10:27 | |
| ça doit etre un exercice difficile en public ! en tout cas c'est tres bien reussi bravo ! | |
|
| |
Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 80 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : aquarelle et encore aquarelle Humeur : Optimiste Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Venise du Nord Mer 20 Mai 2009 - 18:40 | |
| superbe dessin quelle précision | |
|
| |
jms Bédélien assidu
Nombre de messages : 369 Age : 68 Localisation : Paris Emploi/loisirs : peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur : trés bonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: La Venise du Nord Jeu 28 Mai 2009 - 16:52 | |
| Trés joli coup d'encre, qu'elle maitrise, bravo | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: La Venise du Nord Jeu 28 Mai 2009 - 17:43 | |
| Très réussie, bravo! Jolie petite ville, il faudrait que j'y retourne un jour! | |
|
| |
aquart Bédélien apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 70 Localisation : Italie (AO) / Belgique (Mt-St-Guibert) Emploi/loisirs : pré retraite: aquarelle, jardin, randonnées... Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: La Venise du Nord Jeu 10 Juin 2010 - 13:12 | |
| Casse tête au niveau perspective architecturale bien maîtrisé, bravo. Une simple remarque, les clochers dans le fond me semblent un peu trop présents, plus de discrétion aurait accentué l'effet de profondeur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Venise du Nord | |
| |
|
| |
| La Venise du Nord | |
|