| Nu d'un jeune homme... | |
|
+14santal Ma-Thé barbouillle marino pastelcaresse (Guy) maka mylene fricot esantonio Zazou syl Thierry tine Daniel simone 18 participants |
Auteur | Message |
---|
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Nu d''un jeune homme... Dim 17 Mai 2009 - 10:06 | |
| Faut bien changer de temps en temps, pourquoi pas un nu d'homme ? alors voici un essai... votre avis ? : | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Dim 17 Mai 2009 - 11:18 | |
| Bien pour un essai je me trouve plutot bien .
Daniel . | |
|
| |
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Dim 17 Mai 2009 - 11:21 | |
| hi hi hi :106: ah sacré Daniel ! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Dim 17 Mai 2009 - 11:27 | |
| Mince j'ai fais une faute :41: :41:
Daniel . | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Dim 17 Mai 2009 - 11:43 | |
| waow joli sim ton essai et concluant l est bien muscle en plus tu as bien fait les muscles
Dernière édition par tine le Sam 23 Mai 2009 - 7:41, édité 1 fois | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Dim 17 Mai 2009 - 18:49 | |
| Pas mal du tout Sim. Beau coup de crayon | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Dim 17 Mai 2009 - 19:10 | |
| Comme dit Thierry : quel beau coup de crayon !!! Perso je trouve que son visage n'est pas très viril mais le corps ..... whaou ... j'y retourne ! Merci Simone c'est un régal pour les yeux. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Dim 17 Mai 2009 - 19:24 | |
| hi hi hi j'ai le même à la maison!!!!! bravo Simone!!!!juste ses cheveux.....leur position au dessus de la tête qui me gènent un peu.... | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Dim 17 Mai 2009 - 20:23 | |
| Superbe coup de crayon Simone, je le trouve très bien...il y a juste que tu l'as un peu limité...comment dirai-je... : Mes felicitations ! A+ | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Dim 17 Mai 2009 - 21:47 | |
| Esantonio, il est tout jeune le pauvre, laisse lui le temps !
Simone, dis donc, si j'avais 20 ans !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Lun 18 Mai 2009 - 8:42 | |
| Syl : C'est vrai il fait très jeune mais je trouve que les jeunes gens autour de moi ont cette fragilité dans les traits...
Moi aussi Isa j'ai le même à la maison...(petit fils, bien sûr !mais je vous rassure trop pudique pour servir de modèle à Mamie !). Peux-tu me préciser ce qui te gêne dans la chevelure ?
Non Esantonio, pas limité , juste respecté la pudeur ... :89:
Comme dit Mylène laissons lui le temps ! Merci à vous pour vos coms | |
|
| |
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Lun 18 Mai 2009 - 8:48 | |
| Bonjour Simone...c'est trés bien...il est tout à fait naturel et comme sont nos ados d'aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Lun 18 Mai 2009 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Lun 18 Mai 2009 - 12:14 | |
| - simone a écrit:
Moi aussi Isa j'ai le même à la maison...(petit fils, bien sûr !mais je vous rassure trop pudique pour servir de modèle à Mamie !). Peux-tu me préciser ce qui te gêne dans la chevelure ?
juste un peu "raide" sur le devant comme si ils ne retombent pas naturellement.....mais rien de méchant..... ceci n'est que mon ressenti....:bis:
Dernière édition par isa-portraits le Lun 18 Mai 2009 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Lun 18 Mai 2009 - 12:58 | |
| Beau mec très réussi! Ce sont les mains moi qui me semblent un peu petites, même vues en plongé...Pour le kiki...ouais disons qu'il le tient entre les jambes par pudeur. :;/: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Lun 18 Mai 2009 - 13:58 | |
| Sacré Guy! Moi je le trouve très beau, et très attendrissant, Sim. Pour moi rien à revoir....si ce n'est les mains peut-être un peu plus grandes..... Sinon ne touches plus à rien.............Bravo, ma Sim...Tu continues à nous époustoufler..... | |
|
| |
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Lun 18 Mai 2009 - 21:00 | |
| moi c'est les pectoraux qui me gêne et plus particulièrement le gauche on dirait un sein qui tombe et au niveau du mamelon çà fait comme un trou ....c'est juste mon ressenti, un problème d'ombre et de lumière je pense ... :(: | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Lun 18 Mai 2009 - 23:53 | |
| Je n'ai rien lu avant
Je le trouve très touchant ton nu masculin Simone, lui il n'a pas encore trouvé sa femme, il a l'air si fragile. J'aime vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Mar 19 Mai 2009 - 6:54 | |
| Merci de vos coms je vais voir ce que je peux rectifier, - pour les mains - pour les cheveux - pour le téton et après je vous montre... Merci Isap, Pastelcaresse, Marino, Barbouille et Ma-Thé. bises à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Mar 19 Mai 2009 - 9:18 | |
| Voici le même rectifié. Désolée pour les seins Barbouille mais il les a semblables à ceux d'une jeune fille et encore je les ai atténués légèrement de plus la pose accentue encore le volume. Pour les mains j'ai allongé les paumes, peux pas plus sans faire de dégâts. J'ai étoffé la chevelure Isa. Là je stoppe je ne pense pas pouvoir faire mieux. Cela m'a amusé et le travail des ombres est un excellent exercice. Peut-être le ferais-je au pastel ? | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Mar 19 Mai 2009 - 9:27 | |
| Bien moi je trouve que tu ten sort trés bien :109:
Daniel . | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Mar 19 Mai 2009 - 13:21 | |
| ne touche plus à rien Sim !!!il est superbe!!!! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Mar 19 Mai 2009 - 13:27 | |
| Superbe...un peu androgyne... | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Mar 19 Mai 2009 - 18:07 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Mar 19 Mai 2009 - 19:25 | |
| Beau travail Simone, Guy c'est la pudeur, c'est un jeune homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Mer 20 Mai 2009 - 10:38 | |
| merci Ma-Thé. Effectivement pudeur ou embarras qu'un jeune éprouve en constatant l'évolution de son corps... | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Ven 22 Mai 2009 - 20:26 | |
| Une nouvelle fois j'aime !!! tout en élégance , en finesse ! bravo Simone ! Elégance ,un terme qui te va tellement bien,celui qui me vient à l'esprit à chaque fois que je regarde une de tes toiles :bis: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Sam 23 Mai 2009 - 7:43 | |
| rien a dire sur les retouche sim bravo comme dit guy un androgyne en finesse en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Sam 23 Mai 2009 - 8:15 | |
| merci à vous deux ! Oui , Tine, j'ai tendance à me lancer sur mon dessin sans trop réfléchir, ensuite pour celui-là, je peaufine encore car je ne connais pas l'anatomie suffisamment pour situer avec exactitude les muscles, alors je parcoures le net...où je recueille une mine d'infos, c'est aussi pour cela que vos avis m'intéressent ! Santal je suis très contente que cela te plaise ! | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Dim 24 Mai 2009 - 20:05 | |
| Vraiment très joli Simone, très bien réussi et tout en pudeur, au moins on peut admirer le travail sans gêne !! :;): | |
|
| |
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Dim 24 Mai 2009 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Mer 3 Juin 2009 - 10:22 | |
| C'est marrant, moi j'attendais bêtement une série de ta part Simone !!! Je te voyais lancée, et ça m'aurait bien plu que tu en fasses plusieurs sous différentes attitudes....Tu tentes ? Ok 208 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Mer 3 Juin 2009 - 12:42 | |
| Pourquoi pas Pat si tu n'es pas pressé de voir le résultat...hi hi hi un peu sur-occupée avec le beau temps...jardin, entretien piscine, et surtout etc...merci de ton idée ! bises. | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Mer 3 Juin 2009 - 13:29 | |
| - Daniel a écrit:
- Bien pour un essai je me trouve plutot bien .
Daniel . Rhooo Dan! : : : Très réussi ce nu Simone bravooo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Mer 3 Juin 2009 - 14:37 | |
| | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Mer 3 Juin 2009 - 19:39 | |
| - simone a écrit:
- Peut-être le ferais-je au pastel ?
héhé, j'y pensais avant meme de lire ce commentaire :;): Ce serait tres chouette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Jeu 4 Juin 2009 - 11:44 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Jeu 4 Juin 2009 - 13:03 | |
| Eh oui, Sim!!!ça serait une excellente idée, ça..................Tu serais vraiment capable de nous créer de telles choses............Tu devrais vraiment y songer sérieusement.................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... Jeu 4 Juin 2009 - 13:55 | |
| Pas de "creux" en ce moment Sim pour y mettre mes pinceaux ou mes pastels , mais je vous remercie de m'encourager...là "ça me gratouille mais cela ne me chatouille" pas encore de façon impérative donc je me laisse aller ... Marino tu me flattes on dirait ? allez bises à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nu d'un jeune homme... | |
| |
|
| |
| Nu d'un jeune homme... | |
|