Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Hortensias de mon jardin | |
|
+5maka marino Zazou Ma-Thé couleurs 9 participants | Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Hortensias de mon jardin Jeu 25 Juin 2009 - 19:20 | |
| Il y en a plein dans mon jardin des hortensias ! Cette aquarelle a été faite hier matin et j'en ai une autre en route que je vous montrerai plus tard .... | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Hortensias de mon jardin Jeu 25 Juin 2009 - 19:37 | |
| Tu leur a donné un aspect aérien qui me plait beaucoup et bien sur une belle lumière, ah l'aquarelle ! | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Hortensias de mon jardin Jeu 25 Juin 2009 - 20:10 | |
| Elles sont vraiment magnifiques!!!!
Dernière édition par isa-portraits le Jeu 25 Juin 2009 - 20:43, édité 1 fois | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Hortensias de mon jardin Jeu 25 Juin 2009 - 20:39 | |
| Désolée, Mady, je suis peut-être la seule à ne pas appouver ton travail. Mais ça ne me convient pas perso, pour moi ce ne sont pas des Hortensias.....Pourtant tu sais que je suis une inconditionnelle de ce que tu fais...mais là ça ne me "parle " pas! Ne m'en veux pas! :bis: | |
| | | maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Hortensias de mon jardin Jeu 25 Juin 2009 - 22:09 | |
| j'aime beaucoup les couleurs......j'adore | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Hortensias de mon jardin Ven 26 Juin 2009 - 8:39 | |
| waow voluptee tu leurs a donné , j adore et les couleurs sont superbe il n y a pas a dire ton pseudo te convient bien ne change rien lol | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Hortensias de mon jardin Ven 26 Juin 2009 - 9:13 | |
| ce sont les feuilles en fait! ce ne sont pas des feuilles d'hortensia je pense que c'est cela qui choque marino. | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Hortensias de mon jardin Ven 26 Juin 2009 - 10:00 | |
| Des hortensias, j'en ai également dans mon jardin, la preuve en image dans le coucou du matin. Les fleurs sont belles, par contre je ne retrouve pas le feuillage ni dans sa forme générale, ni dans ses teintes. PS: je n'ai que les trois quart de la photo qui refuse de s'ouvrir d'avantage. | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Hortensias de mon jardin Ven 26 Juin 2009 - 23:09 | |
| Belle réalisation. Voilà bien un sujet qui me titille et que je n'ose aborder ! Trop de fleurs sur la fleur ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hortensias de mon jardin | |
| |
| | | | Hortensias de mon jardin | |
|