| Mais qui donc est-ce? | |
|
+10So (Solaime) marino Grand Architecte Thierry corie tine pied d'arbre syl simone pastelcaresse (Guy) 14 participants |
Auteur | Message |
---|
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 14:05 | |
| Crayons, fusains, pastel blanc...un peu de poivre un peu de sel...
Dernière édition par pastelcaresse le Dim 28 Juin 2009 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 14:37 | |
| Do ? ré? mi ? fa ? Sol ?...trouvée ! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 14:56 | |
| Une fumeuse, rêveuse. J'en ai marre de te dire que c'est beau | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 15:02 | |
| le visage et l'expression est vraiment superbe! il y a un peu trop de longeur de coup a mon goût ce qui attire l'oeil perso, j'aurais cadré plus cour car le visage suffi a retranscrire l'émotion :;): heu c'est Jean Birkin ? : | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 15:15 | |
| lol c est sol superbe guy tres beau portrait j aimes bien les effets que tu as fais pres de la fenetre | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 15:21 | |
| - pied d'arbre a écrit:
- le visage et l'expression est vraiment superbe!
il y a un peu trop de longeur de coup a mon goût ce qui attire l'oeil perso, j'aurais cadré plus cour car le visage suffi a retranscrire l'émotion :;):
heu c'est Jean Birkin ? : Je respecte ce point de vue, cependant le cou fait partie de la personnalité et pour le cadrage...ben, la main a son importance et le cadre lumineux de la fenêtre aussi, par contre j'aurais du laisser un peu plus de matière au dessus. Ce n'est pas Jane :;/: | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 17:00 | |
| l'expression est tres bien rendue guy on ressent le sentiment de rêverie, de tranquilité.... mais il faut qu'elle arrête de fumer! ça va plus ça! je reconnais pas trop ses yeux pare que tu n'as pas fait les lunettes et je ne l'ai jamais vue en vraie sans ses lunettes. mais.... je sais que c'est elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 17:09 | |
| - syl a écrit:
- Une fumeuse, rêveuse.
J'en ai marre de te dire que c'est beau Mais dis-le que c'est moche! Dis-le! :31: | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 17:34 | |
| J'ai également vu le model en chair et en os. Corie tu as raison , c'est bien elle et Simone tu t'est arrêtée sur la bonne note. Ce dessin me plait beaucoup, il est franchement réussi. | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 17:44 | |
| Comme d'hab, je n'ai qu'un mot..."MAGIQUE !" Par contre j'ai cherché la salière et la poivrière mais je ne les ai pas vu...Tu les as oublié ? | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 17:49 | |
| Tu l'as encore formidablement réussie...Bravo Guy, comme Pat je dis c'est SU-PER-BE...!!!!! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 21:34 | |
| Je tombe des nues... et ne sais pas quoi dire :!: :!: :!: - simone a écrit:
- Do ? ré? mi ? fa ? Sol ?...trouvée !
:114: Et pour Corie :P: : PS : La photo est d'une copine photographe amateure (douée), Patricia Cambon. | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 21:40 | |
| C'est une magnifique photo et Guy a su en rendre toute l'atmosphère ! T'es trop doué mon pote ! Vais te faire dessiner un animal moi, qu'on rie un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 22:09 | |
| - solaiMe a écrit:
- Je tombe des nues... et ne sais pas quoi dire :!: :!: :!:
Bin! dis rien! :P: - Mylene a écrit:
- C'est une magnifique photo et Guy a su en rendre toute l'atmosphère ! T'es trop doué mon pote ! Vais te faire dessiner un animal moi, qu'on rie un peu !
C'est un défi? :;/: C'est vrai que je n'en fais pas souvent, tu as juste vu un chat je crois? | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 22:23 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- pied d'arbre a écrit:
- le visage et l'expression est vraiment superbe!
il y a un peu trop de longeur de coup a mon goût ce qui attire l'oeil perso, j'aurais cadré plus cour car le visage suffi a retranscrire l'émotion :;):
heu c'est Jean Birkin ? : Je respecte ce point de vue, cependant le cou fait partie de la personnalité et pour le cadrage...ben, la main a son importance et le cadre lumineux de la fenêtre aussi, par contre j'aurais du laisser un peu plus de matière au dessus. Ce n'est pas Jane :;/: oui c'est vrais que la main a son importance :;): pour le cou je voie mieux avec la photo ! en faite, avec mon ordi on voie pas le col de la chemise alors ça fesait un peu zarbi! PS Je sais je suis un ch.... cherche toujours la bébète lol mais je vous rasure avec moi même c'est pire!!!!!! Je vous dit pas si je m'écouté, je foutré en l'aire tout mais tableaux ! :061: heureusement qu'il y a ma femme lol | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 22:41 | |
| Heu ben Guy ! Oui, c'est un défi ! Mais flûte, zut, j'avais oublié les deux chats ! Suis perdue d'avance, bouhouuuuuuuu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 28 Juin 2009 - 23:01 | |
| - pied d'arbre a écrit:
PS Je sais je suis un ch.... cherche toujours la bébète lol mais je vous rasure avec moi même c'est pire!!!!!! Je vous dit pas si je m'écouté, je foutré en l'aire tout mais tableaux ! :061: heureusement qu'il y a ma femme lol :P: Je fais la même chose et j'apprécie la critique, elle fait avancer et nous fait voir mieux! Bonne fin de soirée, Guy | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Lun 29 Juin 2009 - 10:09 | |
| Je suis impressionnée de voir comment tu as interprété la photo. Bravo ( mais je l'ai peut-être déjà dit;-) | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Lun 29 Juin 2009 - 10:34 | |
| La photo est super mais j'aime cent fois plus ce que Guy a réalisé, ce portrait est magnifique, en particulier les éclats de lumière qui lui donnent tout son charme ! bravo l'artiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Lun 29 Juin 2009 - 10:54 | |
| Merci à tou(te)s, J'avais envie de voir si ce charmant modèle m'inspirait encore... :;/: | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Lun 29 Juin 2009 - 12:10 | |
| et alors, verdict ????
:015:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Lun 29 Juin 2009 - 12:32 | |
| - solaiMe a écrit:
- et alors, verdict ????
:015:
Bah...Il subsiste quelque chose semble-t-il... ô) | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Lun 29 Juin 2009 - 13:48 | |
| j'aime beaucoup comme tu l'as traité notre So !!! y'a pas à redire t'es vraiment un pro !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Sam 30 Jan 2010 - 13:57 | |
| Mince j'ai raté celui la :027: mince elle fume So c'est pas bon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Sam 30 Jan 2010 - 14:02 | |
| Merci! Tiens tu fais comme moi, tu recherches les zappés! :109: | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Sam 30 Jan 2010 - 14:14 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- Merci! Tiens tu fais comme moi, tu recherches les zappés! :109:
nan c'est toi qui fait comme moi :109: :!: :;/: | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 31 Jan 2010 - 20:18 | |
| ben j'étais passé à coté aussi de celui-là !!! moi je suis super fan de ton approche et de ta maîtrise des ces "petits bouts de craie"!! j'y trouve toujours une douceur et fragilité des sujets dans la force de la réalisation....peut-être pas objectif mais j'assume et persiste !!! j'aime andré | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 31 Jan 2010 - 20:40 | |
| j'adore la photo aussi!!!! superbe!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? Dim 31 Jan 2010 - 20:46 | |
| C'est amusant de voir ressurgir ce sujet, cela me semble déjà si loin...Nostalgie, nostalgie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui donc est-ce? | |
| |
|
| |
| Mais qui donc est-ce? | |
|