| plusieurs de mais projet | |
|
+8Jean-marc Grand Architecte Zazou monette77100 jacou simone marino tine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: plusieurs de mais projet Mer 17 Sep 2008 - 1:38 | |
| [center]voici plusieurs de mais projet "1" "2" "3" "4" "5" "6" "7" |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: plusieurs de mais projet Mer 17 Sep 2008 - 7:15 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: plusieurs de mais projet Mer 17 Sep 2008 - 7:49 | |
| Bravo Kami, comme te le dit Tine ça commence bien!!!!!!!!!!!!J'aime bien le dernier, on sent que tu te laches un peu, ça fait plus personnel, par rapport aux autres, qui sont ben réussis également, mais sans personnalité. Continues un peu dans ce sens-là | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: plusieurs de mais projet Mer 17 Sep 2008 - 7:52 | |
| Félicitations, tes réalisations sont fort jolies ! et quelle patience...continue c'est très bien parti ! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: plusieurs de mais projet Mer 17 Sep 2008 - 7:58 | |
| | |
|
| |
monette77100 Bédélien assidu
Nombre de messages : 324 Age : 73 Localisation : meaux Emploi/loisirs : agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur : réfléchie Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: plusieurs de mais projet Mer 17 Sep 2008 - 8:50 | |
| que de jolis travaux!!! :D | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: plusieurs de mais projet Mer 17 Sep 2008 - 12:57 | |
| on sent le potentiel que tu as, surtout,ne t'arrète pas en si bon chemin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plusieurs de mais projet Jeu 18 Sep 2008 - 0:24 | |
| desoler pour le grandeur je porterai attention
et merci beaucoup pour les compliments :heart: |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: plusieurs de mais projet Sam 20 Sep 2008 - 15:54 | |
| Ouafff, j'étais tellement absorbé par mes tableaux en ce moment que je n'avais pas vu tes oeuvres... C'est génial car tu te sers de tout ce qui te tombe sous la main ! De plus, Corie a un peu les mêmes idées que toi, elle c'est surtout les meubles et les arrosoirs, mais je trouve l'idée pleine de fraicheur...A quand l'écran télé pour nous proposer un programme dans ce style ? Au moins ce serait plus agréable à voir que la plupart de leurs émissions !!! C'est très sympa Kami, j'aime beaucoup ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plusieurs de mais projet Dim 21 Sep 2008 - 1:22 | |
| merci gros gros gros :heart: |
|
| |
Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: plusieurs de mais projet Ven 26 Sep 2008 - 14:35 | |
| C'est très bien Kami ! tu commences tout doucement et un jour, tu vas sentir que tu n'as plus besoin de 'patron'. Alors, tu te sentiras plus libre et tu feras des choses encore plus belles parce que tu les auras créées...mais c'est très bien de commencer comme ça, tu as encore beaucoup de temps devant toi ! A bientôt JM | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: plusieurs de mais projet Ven 26 Sep 2008 - 19:11 | |
| C'est très frais, j'aime beaucoup les peintures sur objets qui demandent beaucoup de patience et de précision.
Alors continues Kami, c'est joliment entamé ta carrière d'artiste. | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: plusieurs de mais projet Ven 26 Sep 2008 - 20:00 | |
| moi j'aime beaucoup aussi, ça me donne des envie de faire pareille tiens! je vais faire des petits oiseaux sur les outils de mon doudou et sur mes casseroles aussi! | |
|
| |
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: plusieurs de mais projet Dim 28 Sep 2008 - 9:34 | |
| Demat,
J'aime. Avec une préférence pour les projets 4 et 5.
A galon Youn dit Koll boued | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: plusieurs de mais projet Dim 28 Sep 2008 - 18:42 | |
| j'adore le chat qui me fait rire, et la mesange toute douce le reste n'est pas forcement le "style" graphique que j'apprecie mais je reconnais que tu est doué continue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs de mais projet | |
| |
|
| |
| plusieurs de mais projet | |
|