Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| le Blog de Zazou........... | |
| | Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| | | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: le Blog de Zazou........... Mer 13 Oct 2010 - 9:59 | |
| Isa, c'est merveilleux ! je viens de me régaler à voir ton site..
et je vais y retourner car je n'ai pas tout vu...! il faut prendre le temps d'apprécier...çà vaut la peine !
Félicitations ! | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le Blog de Zazou........... Mer 13 Oct 2010 - 14:22 | |
| | |
| | | lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: le Blog de Zazou........... Mer 13 Oct 2010 - 14:29 | |
| | |
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: le Blog de Zazou........... Mer 13 Oct 2010 - 17:12 | |
| à bientôt Lejumeau.....
Je voudrais dire juste un ENORME Merci à Guy/Pastelcaresse pour tout le temps qu'il a passé avec moi pour m'aider à peaufiner ArtZazou.. Avec ma profonde affection ... | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: le Blog de Zazou........... Mer 13 Oct 2010 - 18:04 | |
| Bravo Isap ton nouveau site tien ses promesses très beau et le contenu est loin d'être négligeable dans cette appréciation. J'allais te parler du lien vers mon site qui ne fonctionnait pas mais je vois que tu as remédié au problème. Merci de m'avoir mis dans cette liste de liens, c'est un honneur pour moi. Il est temps que je fasse la même chose de mon côté | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Blog de Zazou........... | |
| |
| | | | le Blog de Zazou........... | |
|