| Et voilà le seigneur gorille | |
|
+10santal jacou Ma-Thé pastelcaresse (Guy) Thierry tine simone pied d'arbre marino mylene fricot 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Et voilà le seigneur gorille Lun 13 Juil 2009 - 0:37 | |
| Peinture acrylique sur toile de lin 50x70 cm en 3 D Ma photo ne le met pas du tout en valeur mais j'ai fais ce que j'ai pû ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Lun 13 Juil 2009 - 6:59 | |
| Moi je l'aime bien, ton gorille, Mylène!!!!! Il est bien expressif, en plus. Le fond est superbe! J'adore ces couleurs orangées................. | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Lun 13 Juil 2009 - 7:07 | |
| ha oui c'est bien comme ça le noir et blanc ce détache bien sur le fond! mais tu na pas fini le corp non? | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Lun 13 Juil 2009 - 8:24 | |
| J'aime beaucoup ton gorille il a un regard extraordinaire ! bravo Mylène ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Lun 13 Juil 2009 - 8:45 | |
| oula la bete superbe mylene j aimes beaucoup le fond ca le fait ressortir mais je trouve sa poitrine un peu trop dans les blancs j aurais du gris a la place bise excuse | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Lun 13 Juil 2009 - 10:26 | |
| Il ressemble à un cousin éloigné... :P: Plaisanterie mise à part, je lui trouve une tête sympathique avec un regard très expressif. Et comme pour Marino, le fond rouge orangé est dans mes goûts. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Lun 13 Juil 2009 - 10:37 | |
| Il est assez réussi, mais me semble inachevé, donc attendons... | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Lun 13 Juil 2009 - 20:06 | |
| Je rejoins un peu tous les avis émis, une tête magnifique, mais un peu pâle du corps (sauf le bras droit) alors que les coloris de la tête sont très soutenus.
Quoiqu'il en soit de mes réserves, félicitations pour le graphisme et le regard expressif. | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Lun 13 Juil 2009 - 23:18 | |
| Merci à touis ! Il est bel et bien terminé mais je ne sais pas pourquoi ce monsieur refuse de se faire prendre correctement en photo et effectivement tout un côté paraît inexistant et pourtant, il a des poils partout , partout !!!! Quand je serais célèbre je louerais les services d'un grand photographe 208 | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Mar 14 Juil 2009 - 7:19 | |
| - mylene fricot a écrit:
- Merci à touis ! Il est bel et bien terminé mais je ne sais pas pourquoi ce monsieur refuse de se faire prendre correctement en photo et effectivement tout un côté paraît inexistant et pourtant, il a des poils partout , partout !!!! Quand je serais célèbre je louerais les services d'un grand photographe 208
Il te faut prendre la photo le matin en exterieur sen flach et bien avant que le soleil soit trop haut :;): ou alors en soiré quant le soleil n'est plus tres haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Mar 14 Juil 2009 - 7:47 | |
| je le trouve très expressif mais le corps me gêne un peu!!!! mais sinon je le trouve super bravo mylène :51: :51: :51: |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Mar 14 Juil 2009 - 8:41 | |
| Que de paroles pour quelques poils blancs ! Il est sévère et ne paraît pas commode. Bon travail.... | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Mar 14 Juil 2009 - 9:31 | |
| Je le trouve aussi très beau ce seigneur gorille Mylène . quel regard !!!! bravo | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Mar 14 Juil 2009 - 23:32 | |
| Quelle force dans son regard ! J'aime beaucoup | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Mer 15 Juil 2009 - 0:09 | |
| Mille pardons Mylène, je ne sais pas si Artus Bertrand va se déplacer pour ton gorille, il nous ferait plaisir quand même que nous le voyons dans toute sa splendeur poilue, pas Artus Bertrand, le gorille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Mer 15 Juil 2009 - 9:14 | |
| - Ma-Thé a écrit:
- Mille pardons Mylène, je ne sais pas si Artus Bertrand va se déplacer pour ton gorille, il nous ferait plaisir quand même que nous le voyons dans toute sa splendeur poilue, pas Artus Bertrand, le gorille !
:31: Il fait un peu la gueule tout de même! Sérieux comme un pape. Bon je ne sais pas si ça sourit un gorille? | |
|
| |
jms Bédélien assidu
Nombre de messages : 369 Age : 68 Localisation : Paris Emploi/loisirs : peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur : trés bonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Mer 15 Juil 2009 - 18:36 | |
| - pied d'arbre a écrit:
- mylene fricot a écrit:
- Merci à touis ! Il est bel et bien terminé mais je ne sais pas pourquoi ce monsieur refuse de se faire prendre correctement en photo et effectivement tout un côté paraît inexistant et pourtant, il a des poils partout , partout !!!! Quand je serais célèbre je louerais les services d'un grand photographe 208
Il te faut prendre la photo le matin en exterieur sen flach et bien avant que le soleil soit trop haut :;): ou alors en soiré quant le soleil n'est plus tres haut Pano donne de bons conseils mais ne m'aventurerai ni souhaite croisé un colosse pareil au petit matin. Son membre supérieur droit doit être beaucoup plus travaillé comme celui de gauche ( ne tiens pas comptes des photographies interprétes les au mieux). | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Jeu 16 Juil 2009 - 23:52 | |
| Promis, vous découvrirez bientôt toute sa splendeur poilue si mon appareil veut bien le prendre en photo normalement ! Je termine mon expo samedi , le temps de ramener tout ce petit monde à la maison et de souffler un peu . Je traine une bronchite depuis le début de l'expo que je vais enfin pouvoir soigner et je suis grand-mère depuis le 14 juillet et je n'ai pas encore eu le temps d'aller pouponner ma petite Honie ! Donc, je vous oublie pas non plus. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Ven 17 Juil 2009 - 7:36 | |
| Superbe, Mylène, que des bonnes nouvelles ( à part ta bronchite) Une naissance est toujours un évènement de joie et d'espoir...Profites bien de ta petitoune, ça grandit tellement vite............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Ven 17 Juil 2009 - 9:32 | |
| Grand mère le 14 juillet, c'est super! Félicitations et soigne toi bien Mylène! :bis: | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Ven 17 Juil 2009 - 10:08 | |
| Trés poilu le bestiau ! il ressemble à mon beau pére arf
Daniel . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Ven 17 Juil 2009 - 10:12 | |
- Promis, vous découvrirez bientôt toute sa splendeur poilue si mon appareil veut bien le prendre en photo normalement ! Je termine mon expo samedi , le temps de ramener tout ce petit monde à la maison et de souffler un peu . Je traine une bronchite depuis le début de l'expo que je vais enfin pouvoir soigner et je suis grand-mère depuis le 14 juillet et je n'ai pas encore eu le temps d'aller pouponner ma petite Honie ! Donc, je vous oublie pas non plus.
félicitations aux parents et grand parent!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Ven 17 Juil 2009 - 10:51 | |
| - korinne a écrit:
félicitations aux parents et grand parent!!!! Du gorille? :P: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Ven 17 Juil 2009 - 10:56 | |
| :031: :031: :031: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Mylène félicitations |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Ven 17 Juil 2009 - 12:02 | |
| RRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrooooooooo!!!Guy, Voyons!!!!! Tu n'es pas sortable......Quoi que... et Bien que nous ayions passé une excellente soirée tous les 4............Nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens!!!!! Préfère penser à tes pastelcaressades en folie!!! hi hi hi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Sam 18 Juil 2009 - 22:51 | |
| Merci les p'tits loups !! Qu'est-ce qu'elle est belle ma tite puce ! Je l'ai bercée tout l'après-midi !!! T'asq raison Marino, ça passe trop vite ! Il ne restent pas purs et innocents assez de temps. Alors j'en profite !!! Purée, toutes les photos que je dois faire !!!!
Tu vois Guy, c'est encore une histoire belge ! Bisous à tous de la vieille Mami. hihihi!!!!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Dim 19 Juil 2009 - 7:36 | |
| | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Dim 19 Juil 2009 - 7:49 | |
- Promis, vous découvrirez bientôt toute sa splendeur poilue si mon appareil veut bien le prendre en photo normalement ! Je termine mon expo samedi , le temps de ramener tout ce petit monde à la maison et de souffler un peu . Je traine une bronchite depuis le début de l'expo que je vais enfin pouvoir soigner et je suis grand-mère depuis le 14 juillet et je n'ai pas encore eu le temps d'aller pouponner ma petite Honie ! Donc, je vous oublie pas non plus.
super felicitation profites de ces moments la car ils grandissent trop vite et bienvenue au club des mamy lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Lun 20 Juil 2009 - 23:31 | |
| Merci Tine !
Purée Marino , que tu m'as fais rire, ça fait du bien !!! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Mar 21 Juil 2009 - 7:42 | |
| félicitations à la Mamie , belle occasion de sortir les drapeaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Mar 21 Juil 2009 - 23:50 | |
| | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Mer 22 Juil 2009 - 0:11 | |
| Bon pour commencer ..FELICITATIONS à toi Mamy.......!!!!et comme dit Marino profites-en un max ! Concernant ton"gorille" j'aime bien le coté droit du tableau , le regard etc...par contre le coté gauche me donne l'impression que tu n'avais plus envie de continuer ou alors trop "pressé" de le sortir, ton coté "abstrait" dans les couleurs serait une bonne alternative non? ne m'en veut pas hein!! bisous andré :061: | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Ven 24 Juil 2009 - 23:58 | |
| Ben non que je t'en veux pas mon André ! T'as peut-être bien raison que j'étais un peu trop pressée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille Sam 25 Juil 2009 - 0:32 | |
| Voilà une autre photo mais c'est guère mieux que l'autre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà le seigneur gorille | |
| |
|
| |
| Et voilà le seigneur gorille | |
|