| Sérénade au clair de lune | |
|
+4tine simone marino mylene fricot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Sérénade au clair de lune Jeu 13 Aoû 2009 - 23:11 | |
| Peinture acrylique sur toile de lin 50x70 | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Ven 14 Aoû 2009 - 6:47 | |
| C'est bien dans ton style animalier, Mylène! Leur crinière est joliment faite Le regard demande peut être une touche légèrement plus accentuée de blanc pour la vivacité. J'aurais également mis l'oeil un peu plus bas, les chevaux ayant un grand front. Il est un peu près de l'oreille. Voili voulou mes comm.....Mais c'est peut-êre déformé, car j'ai ma façon bien particulière de peindre les miens..... :bis: | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Ven 14 Aoû 2009 - 7:16 | |
| Bien beaux ! couleurs chaleureuses, j'aime bien . Quelle race ces "petitzanimos-là"? | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Ven 14 Aoû 2009 - 7:47 | |
| je crois que ce sont des poneys car leurs museau est plus court que les chevaux et ici c est le cas mais ou avez vous les yeux les filles lol derrière la tête mdr d'ailleur je crois avoir vu le modèle quelque part sur google , mylene nous confirmera lol ce soir lol cependant ils sont très beaux tes poney tite mylene | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Ven 14 Aoû 2009 - 8:00 | |
| Ah oui, c'est vrai, si ce sont des poneys.....Suis pas bien réveillée...... | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Ven 14 Aoû 2009 - 8:14 | |
| | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Ven 14 Aoû 2009 - 12:10 | |
| Jolies crinières et beau calin !!! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Ven 14 Aoû 2009 - 15:06 | |
| Bravo Mylène, toujours aussi productive et en plus avec la manière. | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Ven 14 Aoû 2009 - 15:34 | |
| une amie des bêtes! comme moi mylene! toi aussi tu es superbe sur ta photo dis! | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Ven 14 Aoû 2009 - 22:10 | |
| Je suis pas très douée Marino pour les chevaux et sûr que pour les proportions, tout ne doit pas être juste. J'avais bien un modèle mais j'ai fais bcp de rangements à la maison et je crois bien que mon modèle est passé à la poubelle. Comme je suis têtue, j'ai cherché un autre cheval pour puvoir avncer et désolée ma Tine mais le résultat est un mélange de deux races car j'aimais trop les couleurs du premier. Bref, tout le monde a raison et tout le monde a tort ! Désolée, mais je suis spéciale et il faudra bien vous y habituer !!! Bisous mes amies | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Sam 15 Aoû 2009 - 6:41 | |
| - mylene fricot a écrit:
- Je suis pas très douée Marino pour les chevaux et sûr que pour les proportions, tout ne doit pas être juste. J'avais bien un modèle mais j'ai fais bcp de rangements à la maison et je crois bien que mon modèle est passé à la poubelle. Comme je suis têtue, j'ai cherché un autre cheval pour puvoir avncer et désolée ma Tine mais le résultat est un mélange de deux races car j'aimais trop les couleurs du premier.
Bref, tout le monde a raison et tout le monde a tort ! Désolée, mais je suis spéciale et il faudra bien vous y habituer !!! Bisous mes amies pas grave mylene je sais ce que c est mdr | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Sam 15 Aoû 2009 - 9:36 | |
| J'aime beaucoup Mylène, particulièrement leur coiffure et leurs beaux yeux. Mais comme j'aime chercher la p'tite bête, le dos à l'avant plan me semble fort raccourci ou c'est moi qui ne décrypte pas l'image correctement? Gros bisou :bis: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérénade au clair de lune Jeu 20 Aoû 2009 - 23:06 | |
| Ah ben mon Guy, il fallait que tu trouves quelque chose hein ? Mais, t'as p'être ben raison !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sérénade au clair de lune | |
| |
|
| |
| Sérénade au clair de lune | |
|