| Mon Berger Allemand......encore tout frais..... | |
|
+11Grand Architecte pastelcaresse (Guy) mylene fricot Thierry jms Daniel pied d'arbre corie tine Ma-Thé marino 15 participants |
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Mon Berger Allemand......encore tout frais..... Lun 7 Sep 2009 - 18:40 | |
| Huile sur toile 55x46 Voici "Varus" très beau berger allemand, que ses maîtres rêvaient d'avoir en peinture..... J'ai quand même demandé l'avis de Pano avant de le mettre | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mon Berger Allemand......encore tout frais..... Lun 7 Sep 2009 - 18:49 | |
| Quelle expression ! c'est ma Tara pur sang.
Bravo Marino, je reconnais ses yeux, sa langue, ses dents, la couleur du poil, pas le collier quand même !
Félicitations | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mon Berger Allemand......encore tout frais..... Lun 7 Sep 2009 - 18:51 | |
| alors la ma belle tu peux pas savoir avec quel grand plaisir je découvre ton berger allemand lol merçi ma belle , ceci dit il est super ton fond aussi et le regard très bien interpréter ainsi que le rendu du poil bravo ma belle | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mon Berger Allemand......encore tout frais..... Lun 7 Sep 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Mon Berger Allemand......encore tout frais..... Lun 7 Sep 2009 - 18:59 | |
| deja dit a marino mais m'en fou le redi il est impec !!!:109: | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Mon Berger Allemand......encore tout frais..... Lun 7 Sep 2009 - 19:07 | |
| A voui superbe bête , les couleurs sont top , la langue aussi , j'aimerais pas étre le facteur ! | |
|
| |
jms Bédélien assidu
Nombre de messages : 369 Age : 68 Localisation : Paris Emploi/loisirs : peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur : trés bonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Mon Berger Allemand......encore tout frais..... Lun 7 Sep 2009 - 19:16 | |
| OUAHOUOU, Dessin impeccable de la gueule beau velouté de la langue et de la gueule. Par contre, la babine inférieure me semble bizaroïde au milieu là ou cela est sombre | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mon Berger Allemand......encore tout frais..... Lun 7 Sep 2009 - 20:59 | |
| Ton berger allemand me rappelle, la chiennent de mes parent avec laquelle j"ai fait d'interminables ballades. Très belle réalisation Marino, je suis certain que tes clients vont également tomber sous le charme de cette belle bête. Je ne suis pas un grand fan de la peinture animalière mais là pour le coup ça me plait, j'aurai même pu lui trouver une place sur un de mes murs... | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mon Berger Allemand......encore tout frais..... Lun 7 Sep 2009 - 22:36 | |
| Superbe Marino ! Tu rentres bcp moins que moi dans les détails des poils et pourtant, c'est nickel ! Il faut absolument que j'arrête de compter les poils moi ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mon Berger Allemand......encore tout frais..... Mar 8 Sep 2009 - 10:04 | |
| Il est magnifique Marino, sans détails superflus, ce qui lui donne beaucoup de force et beaucoup de relief. Superbe! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mon Berger Allemand......encore tout frais..... Mar 8 Sep 2009 - 17:22 | |
| Un grand merci à tous!!!!! Je vois que j'ai toujours mes fidèles!!!hihihihih :105: | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mon Berger Allemand......encore tout frais..... Mar 8 Sep 2009 - 18:24 | |
| Je ne le découvre qu'aujourd'hui, et en effet il est magnifique !! Vraiment, je ne lui trouve aucun défaut, c'est nickel...Bravo, toutes mes félicitations ! De plus en effet, je pense que les maitres vont être ravis du résultat, on le serait à moins ! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Mon Berger Allemand......encore tout frais..... Mar 8 Sep 2009 - 19:00 | |
| J'adore les bergers ... en regardant ta toile j'ai revu ma magnifique chienne, son regard si doux et cette force extraordinaire. Bravo il est superbe. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Mon Berger Allemand......encore tout frais..... Mar 8 Sep 2009 - 19:02 | |
| Merci Pat. Ca me fait énormément plaisir venant de ta part.
Meerci aussi Syl! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mon Berger Allemand......encore tout frais..... Mar 8 Sep 2009 - 22:51 | |
| j'en reste baba ! j'en sentirai presque la douceur du poil et un coup de lèche en passant il est criant de beauté ! ps: je rajoute qu'il est très bien interprété selon ta patte (si je peux dire ...) | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| |
| |
peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Mon Berger Allemand......encore tout frais..... Mer 11 Nov 2009 - 20:19 | |
| Je feuillette le fow depuis un moment...toutes les oeuvres me plaisent mais alors là, ce chien me fait craquer....trop beau | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Mon Berger Allemand......encore tout frais..... Mer 11 Nov 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mon Berger Allemand......encore tout frais..... Jeu 12 Nov 2009 - 7:49 | |
| je l'avais raté, excuse-moi Marino, il est super beau et je l'adore...de loin car même gentil ces chiens me font un peu peur ...bises. | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Mon Berger Allemand......encore tout frais..... Dim 22 Nov 2009 - 10:50 | |
| Il à du chien le chien , superbe il me fait pensé à Aldo . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Berger Allemand......encore tout frais..... | |
| |
|
| |
| Mon Berger Allemand......encore tout frais..... | |
|