| premier essai de buste | |
|
+4Thierry mylene fricot Ma-Thé barbouillle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: premier essai de buste Jeu 10 Sep 2009 - 15:14 | |
| c'est ma première tentative alors ne soyez pas trop dur .... :031: | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: premier essai de buste Jeu 10 Sep 2009 - 20:54 | |
| je sais que ce n'est pas parfait le buste et la taille sont trop étroit mais j'ai besoin de vos commentaires pour évoluer ...merci d'avance :034: | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: premier essai de buste Jeu 10 Sep 2009 - 22:08 | |
| Barbouille, tes seins sont si impressionnants, il me semble qu'il faut l'épaule de droite plus solide, il faut bien les porter ces jolis seins, mais je sens que Pano va débouler ! :;/:
Tout de même le sein droit prend trop haut, franchement tu as du mouvement, des couleurs, un régal. | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: premier essai de buste Jeu 10 Sep 2009 - 22:59 | |
| C'est pas mal pour un premier ! Dommage que ton buste ne prenne pas toute la feuille . il y a un problème à la naissance du sein gauche qui se trouve sur l'épaule mais je ne sais pas t'aider à corriger. tu as utilisé de beaux tons. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: premier essai de buste Jeu 10 Sep 2009 - 23:24 | |
| C'est quoi comme taille. arf
Les deux critiques précédentes sont pertinentes. Si non pour la carnation, rien à redire | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: premier essai de buste Ven 11 Sep 2009 - 6:14 | |
| ton sein droit ca ne vas pas du tout on voit trop la démarquation de l arrondi du sein et la naissance de ton sein droit est trop haute par rapport a l autre sein et la partie du corp endessous des sein est trop petite sinon pour la canartion ca va aussi | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: premier essai de buste Ven 11 Sep 2009 - 6:14 | |
| Pareil que tout le monde.... | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: premier essai de buste Ven 11 Sep 2009 - 7:38 | |
| Idem que tertous , un peut maigrichonne sur le bas , bon boulot pour un premier . | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: premier essai de buste Ven 11 Sep 2009 - 9:50 | |
| Si tu ne veux pas reprendre le bas tu peux le couper. Ce sera déjà mieux | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: premier essai de buste Ven 11 Sep 2009 - 11:07 | |
| Ben dis-donc pour un premier il est pas mal du tout !! Jolies couleurs, joli mouvement. La taille est trop étroite mais ça ne me parait pas bien grave et pas difficile à rattrapper je pense. Bravo Barbouille.... un petit coup sur le haut du sein et hop. Tu barbouilles très bien. :45: on a du déjà te la faire celle là | |
|
| |
| Sujet: Re: premier essai de buste Sam 12 Sep 2009 - 19:10 | |
| oui syl on me l'a déjà fait ! mais c'est très gentille j'essayerai de faire mieux pour le nu dès que j'ai un moment car là je suis surbouquée ... :113: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier essai de buste | |
| |
|
| |
| premier essai de buste | |
|