( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bijoux Solaimiens :p

Aller en bas 
+12
santal
Chantal
Sandrine
syl
Ma-Thé
Thierry
simone
marino
Daniel
Zazou
tine
So (Solaime)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle



Nombre de messages : 12282
Date d'inscription : 06/06/2008

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:34

Houuu Bijoux Solaimiens :p - Page 2 451318 ...... merci !!!!

Citation :
Qu'utilises-tu comme métal pour éviter l'oxydation?
Rien, je laisse s'oxyder, je suis pour le métal libre et bio Bijoux Solaimiens :p - Page 2 49445
Sans rire, rien. J'aime bien laisser le cuivre se transformer mais je peux comprendre qu'on veuille le garder brillant alors je vais chercher s'il y a une solution pour ces personnes là ! Comme je disais à corie, peut-etre le jus de citron, comme pour les avocats ^^
Je chercherai aussi des attacles en argent pour les oreilles (contre les allergies).
Pour le moment, je fais avec ce que j'ai et trouve et je vais affiner tout ça au fil du temps pour que ce soit impec à tous niveaux comme j'ai envie :-)

Citation :
voilà peut-être ce que tu attendait pour faire le "lien" !!!
Toi, tu as l'air de mieux suivre que moi-même !! quel lien ? Celui entre la créa et la déco ? Celui entre mon vide et ma créativité qui revient en m'amusant ?

En tout cas merci pour vos observations !
Je n'en avais pas eu sur le diaporama précédent et me disais "bon, tant pis, ça n'interpelle pas trop, je continue quand meme... pour mon plaisir alors !!!" et puis finalement, vous appréciez et ça décuple mon plaisir Bijoux Solaimiens :p - Page 2 529510 et confirme qu'il ne faut pas se décourager sur le chemin Bijoux Solaimiens :p - Page 2 1038 !!!

Ah au fait, le petit dernier d'hier soir, ci-présent à mon cou ^^

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Diapofbc967f5c578341497c579bddc034e76
Labradorite, cristal de roche et cristal bleuté, perles argentées dont coccinelles !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:44

oh la la!!!!!! celui là j'adooooooooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:10

C'est ton cou?....Bijoux Solaimiens :p - Page 2 267865
Blague mise à part, je l'adore.......Tu as des mains de fée.......Bravo Sol!
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:38

Merciiiiiiii !!!!!

Citation :
C'est ton cou?.... Bijoux Solaimiens :p - Page 2 267865
Oui, j'ai le cou tres filendreux ces temps ci Bijoux Solaimiens :p - Page 2 431520
Et surtout troué par les griffes du chat : coté esthétisme............. Bijoux Solaimiens :p - Page 2 993692 !!!

Je vais essayer de retrouver des labradorites comme ça (ailleurs qu'à pont aven, ça fait loin !!) pour en refaire car je ne me vois pas le quitter de suite celui-là........... Bijoux Solaimiens :p - Page 2 543703 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)


Masculin
Nombre de messages : 10976
Age : 67
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses
Humeur : désespérément optimiste
Date d'inscription : 12/11/2008

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:12

J'aime beaucoup! Je ne sais pas pas si cela m'irais...mais j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:25

pastelcaresse mannequin de bijoux Bijoux Solaimiens :p - Page 2 209536
Bijoux Solaimiens :p - Page 2 1038
Revenir en haut Aller en bas
clode
Bédélien accro
Bédélien accro
clode


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 79
Localisation : Montréal du Gers
Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique..
Humeur : Humour
Date d'inscription : 01/12/2009

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 1:00

Je suis surtout boucles d'oreilles ..et bagues .. j'en ai un pan de mur ..mais j'aime tous les bijoux fantaisies .. fabriqués avec des minéraux et des élements naturels ..
des minéraux j'en ai un peu partout depuis toute petite .... dans les poches .. les sacs.. je les achète ..dès qu'ils m'inspirent .. par la forme la couleur la douceur ..à la plage je les mouille et hop dans la poche .. j'en ai fait aussi des bijoux ça m'est passé ..mais je reconnais que les tiens sont vraiment classe .. tes minéraux sont superbes .. les coeurs en quartz je suppose .. ils sont magnifiques .. et ton tour de cou est du plus bel effet ..
Pour trouver les fournitures .. en effet ..je sais que ce n'est pas facile ..ça dépend de ce que tu recherches ... mais peut être que je peux te fournir du stock gratuit ?? J'ai encore quelques trucs qui traînent ça t'intéresse ?? Bijoux Solaimiens :p - Page 2 951150 on peut en parler ..
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:23

Merci clode !!!

Oui, moi aussi je glane sur les plages, en foret... je mets dans mes poches, je pese 2 kilos de plus au retour systématiquement et rien ne me décide à me séparer de mes galets et pierres trouvées sur le chemin !!!
Et certains sont devenus des bijoux, d'autres attendent leur tour, pour peut-etre devenir des objets déco aussi ?!!!

Je suis véritablement amoureuse des pierres et cristaux ! Ceci explique peut-etre cela dans le ressenti que la plupart ont devant mes creations cailloutesques !!?

Du stock gratuit ?!! Comment dire non ??!!
Je suis en effet parfois freinée par le manque de moyens pour achalander mes stocks en suffisance ou qualité souhaitée.. ça ralentit la production et le plaisir mais il faut s'en accomoder dans ces moments là ! Alors mp pour la suite du sujet Bijoux Solaimiens :p - Page 2 1038

En me voyant faire sous son nez, une amie a été tentée et zou, atelier créatif bijoux avec ce qu'on avait sous les mains !!!! Elle était super contente de son oeuvre et moi de sa joie, et sa creation était tout à fait digne d'etre le cadeau qu'elle voulait faire !!!
Enfin voila pour le "petit journal des creations bijoutesques" du jour Bijoux Solaimiens :p - Page 2 431520
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:41

Allez.... nouvelles créas bijoutesques en partage !

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Calcedoine-pointes_01-500
(Ras de cou en pointes douces de calcédoine - 4cm la plus grande - et tubes argentés)

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Feuille-labradorite_01a-500
Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Feuille-labradorite_01b-500
(Collier de perles argentées, pointes polies de cristal de roche et bleuté et
une magnifique pierre (6cm long) de Labradorite aux reflets envoutants -
enfin je trouve !! très difficile à rendre en photo !)

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Cristal-tourmaline_01-500
(Bijou perso)

A retrouver sur mon blog ainsi que les autres albums (mais vous les connaissez déjà pour la plupart !!!)
Revenir en haut Aller en bas
syl
Bédélien accro
Bédélien accro
syl


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : PARIS / BORDEAUX
Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 02/09/2008

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:43

Joli... joli... tu es dans une période bien créative, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:49

Merci Syl :-)
Je crée peu matériellement à vrai dire ces temps-ci !
Là je me suis un peu donné des coups de pieds aux fesses car c'est pas le tout d'acheter des cristaux et de les accumuler hein !!!!!!
Je suis plutot en phase sites à faire/modifier, écriture, cogitations, préparation de projets qui demandent du temps dans la conception (trucs à faire fabriquer ou éditer !!!!) mais une petite pause manuelle et rapidement exécutable fait du bien entre deux Bijoux Solaimiens :p - Page 2 1038

Bientot, de nouvelles appliques murales à vous montrer si je bosse bien.......!!!! Et d'autres bijoux bien sur :-)
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:15

Bravo, Sol....Toujours aussi original!
J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:32

Que dire de plus Sol, c'est magnifique... et j'aime aussi , dommage j'ai passé l'âge des bijoux ! vais voir si mes petites (dans les grandes, car les petitoutes elles sont à fond dans la "japonisation" ! hi hi hi ! dépassée la Mamie !) partagent le même plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 7:48

Aaaaaaaaah notre So nationale est "reviendue" en nous apportant que du neuf!!!!
Bravo So pour tes créations et aussi pour ton site sur les bijoux très bien fait!!!!
Bijoux Solaimiens :p - Page 2 479137
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:20

Merci à toutes !!

En ce moment je cogite dur pour savoir dans quelle direction aller, comment gagner ma vie et c'est pas avec les bijoux que ça va le faire j'crois bien (manque de maitrise dans le travail du metal surtout et éparpillement ensuite !!!) mais c'est une jolie recreation que j'aime partager sincerement en tout cas !!!!

Isa.. je croyais que j'avais paumé ta pierre aaaaaa mais non (moult voyages et valises c'est flippant pour les stocks !!!!!) ! J'ai remis la main dessus hier soir Bijoux Solaimiens :p - Page 2 118348 alors bientot une nouveauté inspirée pour notre Isa Bijoux Solaimiens :p - Page 2 1038
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:06

j'ai hâaaaaaate de voir çaaaaaaaa!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:33

Deux de plus aujourd'hui (heu j'en ai un peu marre malgré mon envie - dilemne !!!)
+ une premiere version possible pour le tien Isa (photos demain Bijoux Solaimiens :p - Page 2 1038 ).......!!!

J'attends un peu de lumière autre que nuageuse pour faire qq chose de potable avant de poster !!!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 7:30

Ca usine, ça usine chez l'amie Sol!
On a TOUS hâte de voir tes dernières créations!
Dépêches-toi! tu dors ?

Je plaisante...Bijoux Solaimiens :p - Page 2 267865 Bravo en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 7764
Age : 72
Localisation : Les Portes en Ré 17
Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 20/11/2008

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:24

Bonjour Sol
Comme tu restes toujours sur le même post j'ai tendance à zapper et du coup je loupe tes nouvelles créations et c'est dommage.
Là j'ai pris le temps de lire trois pages et d'admirer. Bravo, j'attends pour voir tes appliques murales....
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:07

Z'ètes mimis !!!!!!! Merci (bisous)

Thierry, ça peut semer la confusion en effet de rester sur le meme post... j'ai choisis cette option pour ne pas trop encombrer le forum dès que je bricole un nouveau "caillou" Bijoux Solaimiens :p - Page 2 529510 !!! C'est peut-etre une erreur ???!

Allez, manger et photos de nouveaux avant de continuer sur autre chose un peu !!

----------------
Edition : je mets finalement la suite dans un nouveau post (https://basedeloisirs.1fr1.net/sculpture-de-vos-dix-doigts-f58/bijoux-solaimiens-suite-t5778.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Solaimiens :p   Bijoux Solaimiens :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux Solaimiens :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diaporamas Solaimiens (Kizoa)... Bijoux Vivants, bijoux 2010, Duo d'amour...
» Bijoux Solaimiens (suite !)
» Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juin...
» Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juillet... (1)
» Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Sculptures, Modelage, Bijoux, Artisanat...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser