Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (1) | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (1) Jeu 19 Aoû 2010 - 12:27 | |
| Ayant beaucoup de mal à produire ces temps-ci, je me réjouis au moins du peu que je fais !!! Je vais reprendre le serti/soudure mais ayant foiré mes deux derniers (faut dire qu'en camping c'etait peut-etre un peu absurde d'essayer ça ^^ ), je laisse reposer un peu mon découragement passager !!! Voici donc une parure (commande pour l'anniversaire d'une amie d'amie) en Labradorites (tendance gris/bleu/turquoise pour celles-ci) qui devrait aller à merveille avec son style "modern-art'déco" et ses yeux bleus ! Quelques petites finitions microscopiques à apporter et ce sera bon ! | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (1) Jeu 19 Aoû 2010 - 12:44 | |
| Superbes couleurs, Marianne! Bravo, tu continues bien dans la lignée que tu t'es fixée! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (1) Ven 20 Aoû 2010 - 0:01 | |
| Merci Marino :-) Je rame un peu ces temps-ci mais j'espere que ça ne se voit pas trop | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (1) Ven 20 Aoû 2010 - 22:19 | |
| Non Solaime, je ne vois qu'un ramage assorti à ton plumage bien turquoise, délicat et séduisant | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (1) Sam 28 Aoû 2010 - 14:12 | |
| J'aimerais vous faire partager mon achat chez Marianne! Que du bonheur...Moi je suis ravie! Et si vous voulez faire un cadeau à un être que vous aimez , pensez-y...Car cette véritable artiste vous concocte de jolies petites boîtes avec votre bijou entortillé dans du papier de soie du plus bel effet...et digne des plus grands créateurs! Si, si...je n'exagère pas! Et en plus...elle a des tarifs très abordables..... Tenez, regardez mon ambre! | |
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (1) Sam 28 Aoû 2010 - 18:54 | |
| Merci Ma-THé ! En tout cas, l'amie est ravie de sa parure !!! Et ça lui va super bien ! Marino................. !!!!! Ca me touche que tu partage ça !!! Et je suis contente que tu aie été sensible au détail de l'emballage !!! Des fois je me dis que je me complique trop la tache mais quand ça plait, je ne regrette pas - Citation :
- Et en plus...elle a des tarifs très abordables.....
Trop parait-il meme !!!!!!!! Je ne m'en sortirai pas comme ça en tout cas vu mon rythme de production unitaire ! Mais bon... quand je serai cotée chez Drouot............. ^^ | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (1) Dim 29 Aoû 2010 - 6:56 | |
| So a encore frappé !!!!...et fort!!!!! bravo pour cette belle parure!!! j'en suis toujours aussi contente de la mienne et elle en fait des envieuses..... ^^ | |
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (1) Lun 30 Aoû 2010 - 4:05 | |
| Merci Isa Et je suis ravie que le tien te plaise toujours autant !!!! C'est touchant que ça dure car ce n'est pas inclus dans la potion magique !!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (1) | |
| |
| | | | Bijoux Solaimiens (ou votres !) d'Aout... (1) | |
|