Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juillet... (1) | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juillet... (1) Sam 10 Juil 2010 - 11:57 | |
| La suite !!!! Mon premier serti d'argent pour une commande (évoqué dans post précédent) Une photo un peu mieux prise avant de le livrer dernièrement donc : (Lapis lazuli, cordons cuir et serti argent) Mon tout dernier version prototype (reste à finir le polissage) !!!(Couple en argent donut carré en Cristal de roche - Amethyste rubanée en exemple car... la pierre est interchageable !!) Comment ça ça rapelle qq chose ce motif ??????? Il est dit qu'il sera décliné en à peu près tout ce que je pourrais faire avec Et les autres nouveaux :(Petite labradorite et serti d'argent - Devait s'allier à une plus grande mais je l'ai cassée en la manipulant c'est rare mais ça arrive .....) (Parure pour une amie en Tourmaline noire et Howlite pour l'ancrage et la drainage lymphatique) (Double coeur cristal de roche et fil d'argent - Modèle refait en argent pour une commande, originalement en simple fil de fer !) (Petit pendentif en Malachite donnée à sertir - Argent cordon soie verte) (Idem ci-dessus vous aurez compris ^^ ) PS : désolée d'avoir été peu présente ces derniers temps, j'avais vraiment la tète dans le guidon à bijoux !!!!!! | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juillet... (1) Sam 10 Juil 2010 - 12:04 | |
| C'est bon tout ça...on ne t'arrête plus! Elle est bien sertie, la Malachite? Ca me fait peur qu'elle ne glisse! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juillet... (1) Sam 10 Juil 2010 - 12:09 | |
| Merci marino !! La pierre peut s'enlever (c'était voulu) mais faut qd meme forcer car le serti est bien serré (c'est toute la difficulté mais l'argent étant souple et solide à la fois, c'est possible !!!). Cela dit, on m'a pas non plus dit que c'était pour une acrobate de cirque ce bijou hein | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juillet... (1) Dim 11 Juil 2010 - 6:22 | |
| et je continue de te dire....j'aime , j'adore , j'adhère............... ^^ | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juillet... (1) Dim 11 Juil 2010 - 8:40 | |
| C'est superbe tout ça ! Je sens que je vais devenir l'homme aux bijoux ! drôle
Une idée comme une autre, la chainette de cheville avec ton couple symbolisé...Sur que ce serait mignon aussi, mais peut-être impossible car il faudrait que cela reste discret... Ahh Pat, tu vas retourner au lit toi ! | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juillet... (1) Dim 11 Juil 2010 - 8:56 | |
| Tu veux te la mettre à la cheville, Pat?.......C'est ce qu'on appellerait un fil à la patte, vu le sujet! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juillet... (1) Dim 11 Juil 2010 - 11:19 | |
| Lol !!!!!
C'est prevu les bijoux à la patte, mais le couple, vu la delicatesse du decoupage/sciage ben heu.... oO
Allez, bientot mon atelier temporaire en caravane car départ à la mer mais surement retour avec d'autres créas à vous montrer !!! Bisous à tous !!!!! | |
| | | masirene Bédélien apprenti
Nombre de messages : 51 Age : 68 Localisation : ls Emploi/loisirs : decouvertes Humeur : zen Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juillet... (1) Sam 17 Juil 2010 - 23:14 | |
| j'ai trouvé cela très joli et votre talent est epoustouflant... Encore bravo .. amitiés masirene | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juillet... (1) Mar 20 Juil 2010 - 23:35 | |
| Tu es particulièrement créative en ce moment, bravo continues | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juillet... (1) | |
| |
| | | | Bijoux Solaimiens (ou votres !) de Juillet... (1) | |
|