| la chouette effraye enfin finie lol | |
|
+10Thierry pied d'arbre Ma-Thé santal So (Solaime) Youn Daniel marino simone tine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: la chouette effraye enfin finie lol Mar 22 Sep 2009 - 15:58 | |
| la voilà enfin finie dites moi tout et un grand merçi a pano pour son aide | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Mar 22 Sep 2009 - 16:30 | |
| Très belle cette chouette ! bravo Tine ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Mar 22 Sep 2009 - 16:55 | |
| C'est bien, Tine, tu as bien bossé depuis ce matin....Et en plus c'est très original avec le flouté à gauche et les feuilles sur la droite. Bravo ma belle! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Mar 22 Sep 2009 - 17:21 | |
| - marino a écrit:
- C'est bien, Tine, tu as bien bossé depuis ce matin....Et en plus c'est très original avec le flouté à gauche et les feuilles sur la droite. Bravo ma belle!
merçi ma belle ca fait plaisir lol | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Mar 22 Sep 2009 - 17:24 | |
| Chouette la chouette bon boulot Tine . | |
|
| |
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Mar 22 Sep 2009 - 19:06 | |
| Noz vat,
J'aime. Surpris au début par la composition. J'y suis revenu. Une chouette à ne pas accrocher sur sa porte mais en endroit plus plaisant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Mar 22 Sep 2009 - 22:07 | |
| Bravo tine ta chouette très réussis :;/: |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Mar 22 Sep 2009 - 23:22 | |
| assez impressionnante je trouve un tantinet effrayante meme mais c'est normal vu le titre lol tres beau travail des plumes aussi :07: | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Mar 22 Sep 2009 - 23:31 | |
| Beau travail Tine ,elle est belle ta chouette ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Mar 22 Sep 2009 - 23:36 | |
| Ah Tine, nous avons soufferts et vibrés avec toi, quelle histoire celle de ta chouette qui effraie (mauvais jeu de mots !)
Bravo Tine, tu l'as accouchée dans l'acharnement, beau bébé Tine :bis: | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Mer 23 Sep 2009 - 4:29 | |
| et bien voila tine comme dit le dicton, a coeur vaillant rien d'impossible! :;): | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Mer 23 Sep 2009 - 5:55 | |
| - Youn a écrit:
- Noz vat,
J'aime. Surpris au début par la composition. J'y suis revenu. Une chouette à ne pas accrocher sur sa porte mais en endroit plus plaisant. non youn c est pour accrocher dans la chambre de ma maman c est pour son anniverssaire le mois prochain | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Mer 23 Sep 2009 - 5:56 | |
| - pied d'arbre a écrit:
- et bien voila tine comme dit le dicton,
a coeur vaillant rien d'impossible! :;): dis pano on l a accouchee enssemble finalement lol | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Mer 23 Sep 2009 - 5:58 | |
| - Ma-Thé a écrit:
- Ah Tine, nous avons soufferts et vibrés avec toi, quelle histoire celle de ta chouette qui effraie (mauvais jeu de mots !)
Bravo Tine, tu l'as accouchée dans l'acharnement, beau bébé Tine :bis: ca c est le cas de le dire ma petite mat et en plus vous avez suivi les episodes avec fidèlité merçi a vous tous de votre soutient | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Mer 23 Sep 2009 - 6:00 | |
| - santal a écrit:
- Beau travail Tine ,elle est belle ta chouette !
merçi santal ca m a fait plaisir du suivi que vous lui avez fait | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Mer 23 Sep 2009 - 6:01 | |
| - solaiMe a écrit:
- assez impressionnante je trouve un tantinet effrayante meme mais c'est normal vu le titre lol tres beau travail des plumes aussi :07:
alors la sol venant de toi ca me touche | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Mer 23 Sep 2009 - 6:02 | |
| - tine a écrit:
- pied d'arbre a écrit:
- et bien voila tine comme dit le dicton,
a coeur vaillant rien d'impossible! :;): dis pano on l a accouchee enssemble finalement lol Ouais lolll bon tu as la technique et tu n'a plus qu'a l'apliquer a tes autres peintures futurs : | |
|
| |
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Mer 23 Sep 2009 - 6:16 | |
| un dernier petit truc qui peu servir : quant on encadre tableau, on l'encadre avec la couleur la moins présente du tableau :;): | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Mer 23 Sep 2009 - 6:24 | |
| Ah bon..??????Moi je me suis touours évertuée à rechercher justement des marie-louises ou autres qui rappelaient une couleur dominante......Je trouve que l'harmonie entre les couleurs d'encadrement et de toile s'en trouve renforcée? Pour le pastel, je mets une marie-louise plus claire et j'essaie de trouver une baguette avec les tonalités du Canson......Alors j'ai faut sur toute la ligne? | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Mer 30 Sep 2009 - 21:44 | |
| Bravo Tine enfin arrivée à terminer ce travail de longue haleine. Bravo c'est très original
Dernière édition par Thierry le Ven 2 Oct 2009 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Mer 30 Sep 2009 - 22:46 | |
| Je connais une maman qui va être heureuse !!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Jeu 1 Oct 2009 - 5:49 | |
| - Thierry a écrit:
- Bravo Tine enfin arrivée à terminer ce travail de longue haleine.
Bravi c'est très original merçi thierry ca me fait plaisir | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Jeu 1 Oct 2009 - 5:50 | |
| - mylene fricot a écrit:
- Je connais une maman qui va être heureuse !!!
ah enfin te voila tite mylène il etait temps hein lol merçi | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Jeu 1 Oct 2009 - 5:54 | |
| Et bien voila une belle chouette, conforme à ce que tu souhaitais et aux couleurs lumineuses j'aime beaucoup le bleu utilisé, plus que le violet initial son regard est percutant et ses plumes très bien réparties et j'aurais envie de la caresser !!! félicitation | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Jeu 1 Oct 2009 - 6:22 | |
| - Françoune a écrit:
- Et bien voila une belle chouette, conforme à ce que tu souhaitais et aux couleurs lumineuses
j'aime beaucoup le bleu utilisé, plus que le violet initial son regard est percutant et ses plumes très bien réparties et j'aurais envie de la caresser !!! félicitation merçi beaucoup françoune | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Ven 2 Oct 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Ven 2 Oct 2009 - 18:08 | |
| - corie a écrit:
- bravo tine!
merçi corie | |
|
| |
jeangal Bédélien assidu
Nombre de messages : 275 Age : 80 Localisation : 35400 SAINT-MALO Emploi/loisirs : retraité . Peinture/sculpture etc .. Humeur : C'est selon Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Sam 3 Oct 2009 - 19:48 | |
| Je viens justement de voir cet aprés-midi des chouettes Effraie au château des Milandes. Tout à fait le regard. Bravo | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Sam 3 Oct 2009 - 20:15 | |
- un dernier petit truc qui peu servir :
quant on encadre tableau, on l'encadre avec la couleur la moins présente du tableau :;): Je reviens sur tes propos Pano. Je suis étonnée. J'essayais justement d'harmoniser, mais il faut dire que mes pastels sont encadrés avec de larges passe partout biseautés en papier plume blanc, si je met une tonalité atone, çà risque de faire bizarre, mais pourquoi pas. à essayer ! justement Pierre doit m'en encadrer un pour l'expo de la semaine prochaine, et oui c'est lui qui s'y colle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Sam 3 Oct 2009 - 20:21 | |
| - Ma-Thé a écrit:
- pied d'arbre a écrit:
- un dernier petit truc qui peu servir :
quant on encadre tableau, on l'encadre avec la couleur la moins présente du tableau :;): Je reviens sur tes propos Pano. Je suis étonnée. J'essayais justement d'harmoniser, mais il faut dire que mes pastels sont encadrés avec de larges passe partout biseautés en papier plume blanc, si je met une tonalité atone, çà risque de faire bizarre, mais pourquoi pas. à essayer ! justement Pierre doit m'en encadrer un pour l'expo de la semaine prochaine, et oui c'est lui qui s'y colle ! bein tu me diras ce que tu en pense :;): | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Sam 3 Oct 2009 - 20:29 | |
| - jeangal a écrit:
- Je viens justement de voir cet aprés-midi des chouettes Effraie au château des Milandes. Tout à fait le regard. Bravo
merçi jeangal ca me motive a continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Sam 3 Oct 2009 - 20:33 | |
| - tine a écrit:
- jeangal a écrit:
- Je viens justement de voir cet aprés-midi des chouettes Effraie au château des Milandes. Tout à fait le regard. Bravo
merçi jeangal ca me motive a continuer arf bein encore heureux que tu soit motivé me suis pô cassé la nénette pour des prunes lolllllll | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Sam 3 Oct 2009 - 20:35 | |
- tine a écrit:
- jeangal a écrit:
merçi jeangal ca me motive a continuer arf bein encore heureux que tu soit motivé me suis pô cassé la nénette pour des prunes lolllllll ben tu sais c est grace toi que je l ai reussie tout compte fait | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol Dim 4 Oct 2009 - 0:47 | |
| Pano j'ai réfléchi, je crois que tu as raison, mais Pierre ne va pas ré encadrer tous mes dessins quand même sinon il va les virer par la fenêtre de l'atelier !
Mais j'ai constaté, ceux qui ont des encadrements atones sont bien plus mis en valeur, vraiment je n'y avais jamais songé, un hasard, les cadres sont très chers alors on prend ce que l'on trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chouette effraye enfin finie lol | |
| |
|
| |
| la chouette effraye enfin finie lol | |
|