Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| la farandole des couleurs | |
| | Auteur | Message |
---|
joconde Bédélien apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 63 Localisation : Sud Est Emploi/loisirs : Donner formes à mes rêves... Humeur : ça dépend ! Comme tout le monde. Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: la farandole des couleurs Dim 8 Nov 2009 - 17:24 | |
| Je n'aime pas tellement l'Art abstrait, mais me restait une petite toite (fp), alors je me sios bien "défoulée", en faisant ces arabesques de couleurs vivent, avec des rajouts de perles tenues par des rivets qui traversent la toile. | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la farandole des couleurs Dim 8 Nov 2009 - 19:03 | |
| pour te dire la vérité les couleurs sont belle mais trouves un peu trop charge moins d arabesque je crois qu il aurait fait plus d effet excuse ma franchise | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: la farandole des couleurs Jeu 12 Nov 2009 - 21:30 | |
| je rejoins un peu tine : les couleurs me vont parfaitement mais c'est un peu le bazar, non :heu: allez, un autre, moins défoulatoire :P:
:bis: | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: la farandole des couleurs Ven 20 Nov 2009 - 11:24 | |
| Belles couleurs vives, dommage le photo est floue, quant à la technique, ce n'est pas mon truc mais pourquoi pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la farandole des couleurs | |
| |
| | | | la farandole des couleurs | |
|