Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Exposition à St Christol les Ales (30) | |
| | Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Exposition à St Christol les Ales (30) Mar 26 Jan 2010 - 10:41 | |
| Et pour le vernissage, c'est samedi à partir de 18 heures et vous êtes bienvenues :054: | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Exposition à St Christol les Ales (30) Mar 26 Jan 2010 - 10:45 | |
| Super Mady....Ca va être magnifique, je le sens....Combien d'aquarelles y mets-tu? Je croise les doigts et plein d'ondes positives.... Dommage, un peu loin de chez moi.... | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Exposition à St Christol les Ales (30) Mar 26 Jan 2010 - 11:11 | |
| Tous mes vœux pour que cette expo soit un succès . | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Exposition à St Christol les Ales (30) Mar 26 Jan 2010 - 11:53 | |
| Je pense pouvoir en mettre une quinzaine, je verrai lors de l'installation ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition à St Christol les Ales (30) | |
| |
| | | | Exposition à St Christol les Ales (30) | |
|