Sujet: Transparence Sur Piano (Douxpastel-Katia) Mer 10 Mar 2010 - 0:35
Suivant la partition les doigts du virtuose, Caressent doucement les touches du clavier. De dièse en bémol s'envolent sans dévier, En des notes d'amour jusqu'à Elise ou Rose*.
Suivant l'inspiration en délicats arpèges, Naissent des mélodies sur de beaux sentiments Où les émotions sont de merveilleux cortèges, Pour inventer encor de différents solfèges Qui se feront la voix chaude des instruments.
Katia.
*Elise: La Lettre à Elise Rose: Rose dans le Titanic.
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Transparence Sur Piano (Douxpastel-Katia) Mer 10 Mar 2010 - 9:44
Trés bel alliage Bravossimo
Dan .
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Transparence Sur Piano (Douxpastel-Katia) Mer 10 Mar 2010 - 10:04
Tout y est en harmonie....Bravo à vous deux!
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Transparence Sur Piano (Douxpastel-Katia) Mer 10 Mar 2010 - 11:18
joliment bien ecrit bravo
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Transparence Sur Piano (Douxpastel-Katia) Jeu 18 Mar 2010 - 8:27
je suis charmée par l'ensemble
Invité Invité
Sujet: Re: Transparence Sur Piano (Douxpastel-Katia) Jeu 18 Mar 2010 - 13:20
Excusez moi de vous répondre si en retard, mais me voilà quand même.
Daniel, Marino, Tine, Françoune merci à vous quatre du fond du coeur pour vos commentaires charmants qui me vont droit au coeur, je suis contente que vous ayez aimé.
Cette superbe toile de Douxpastel m'inspirait.
Bisous à vous quatre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Transparence Sur Piano (Douxpastel-Katia)