Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| La Fin Du Monde (Esantonio-Katia) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Fin Du Monde (Esantonio-Katia) Jeu 1 Avr 2010 - 14:27 | |
| La terre s'ouvre en deux libérant sa puissance, De sa forge Vulcain a fait jaillir le feu. La lave tel du sang s'échappe en abondance, Les cendres, les fumeurs noirs effacent le ciel bleu. Un sombre champignon brusquement se dessine Sous pareil choc le sol tremble, frémit, se fend De partout, sous la main de l'humain assassine. L'explosion au loin s'amplifie et s'étend! S'embrasent les cieux, irradiant de rouge, L'apocalypse est aux portes de l'univers. Le silence revient lorsque plus rien ne bouge, Le monde connaitra sa fin dans les enfers. Katia. 01.04.10 |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La Fin Du Monde (Esantonio-Katia) Jeu 1 Avr 2010 - 17:58 | |
| Ben t'es comme le volcan, Katia, tu exploses, tu te déchaînes! Bravo, que du plaisir.......... | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: La Fin Du Monde (Esantonio-Katia) Jeu 1 Avr 2010 - 18:09 | |
| Le poème est beau mais heureusement tu l'as fait le 1er Avril sinon on y croirait...hi hi hi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Fin Du Monde (Esantonio-Katia) Ven 2 Avr 2010 - 14:10 | |
| Merci Marino, voilà une définition de ma petite personne qui me convient vraiment contente que tu aies aimé. Merci Simone d'avoir apprécié ce poème mais ne t'en fais pas c'était le 1er avril, il n'y a rien à craindre. flamand |
| | | esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: La Fin Du Monde (Esantonio-Katia) Ven 2 Avr 2010 - 15:46 | |
| Oooooh....Merci Katia, pour ce beau poème catastrophique !!! Et malheureusement quand on sait que 14 centrales nucléaires sont en cours de construction... dans un monde instable aussi bien sur le plan écologique que politique... bon espérons que cela reste une blague du 1er Avril !!! En tout cas Merci pour ce beau poème, après tout les artistes ont toujours témoigné de leur époque !!! A+ Antonio | |
| | | Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: La Fin Du Monde (Esantonio-Katia) Sam 3 Avr 2010 - 9:36 | |
| Trés beau duo, bravo à tout les deux les Artistes. Dan. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Fin Du Monde (Esantonio-Katia) Dim 4 Avr 2010 - 11:05 | |
| Esantino c'est à moi de te remercier pour ce tableau plein de force qui m'a inspiré une vision si catastrophique, je suis ravie que le résultat te charme. Merci Daniel, c'est gentil et je suis contente que tu aies aimé. Joyeuses Pâques à vous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fin Du Monde (Esantonio-Katia) | |
| |
| | | | La Fin Du Monde (Esantonio-Katia) | |
|