Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| impulsion quand tu nous tiens... | |
| | Auteur | Message |
---|
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: impulsion quand tu nous tiens... Ven 9 Avr 2010 - 14:50 | |
| petit exercice du jour : arrêt sur image d'une vidéos et j'ai une heure pour faire mon dessin ...voilà je dois aller à l'essentiel , un super entrainement , pour la ressemblance c'est à vous de juger ! | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: impulsion quand tu nous tiens... Sam 10 Avr 2010 - 6:31 | |
| très bon exercice pour .....s'excercer........!!! Claude François, peut être? un p'tit air...j'aime tes ombres et lumières même si (et si c'est bien lui) la ressemblance n'est pas tout à fait là..... | |
| | | barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: impulsion quand tu nous tiens... Sam 10 Avr 2010 - 15:58 | |
| oui c'est bien lui il a un petit air tant pis si la ressemblance n'est pas super j'aimais cette image et je pense avoir rendu ce qu"elle dégageait...tout du moins l'expression..la joie de partager un moment avec son public! | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: impulsion quand tu nous tiens... Dim 11 Avr 2010 - 21:27 | |
| oui Barbouille et en plus tu l'as fait sous un angle pas facile à reproduire!! tu t'en tires très bien!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: impulsion quand tu nous tiens... Lun 12 Avr 2010 - 7:52 | |
| J'aime ce dessin: je pense que les yeux sont en particulier reussis)) |
| | | barbouillle Bédélien assidu
| Sujet: Re: impulsion quand tu nous tiens... Lun 12 Avr 2010 - 18:22 | |
| merci o.foil je pense avoir su retranscrire son plaisir d'être sur scène... | |
| | | Leon Art Bédélien apprenti
Nombre de messages : 124 Age : 73 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Retraîté/Dessin et Peinture Humeur : Bonne Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: impulsion quand tu nous tiens... Lun 19 Avr 2010 - 23:56 | |
| Salut Barbouille, Sacré excercice auquel tu viens de t'atteler! La ressemblance n'y est peut-être pas exacte, mais son regard est très présent et je pense que cela est essentiel!!! Après c'est une question de pratique que tu manqueras pas d'obtenir dans un bref délai!!! Patrick | |
| | | Aralf Bédélien assidu
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Poésie Humeur : nostalgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: impulsion quand tu nous tiens... Mar 20 Avr 2010 - 9:57 | |
| - barbouillle a écrit:
- , pour la ressemblance c'est à vous de juger !
De ce coté là aucun souci, j'ai reconnu Georges Brassens au premier coup d'oeil ! | |
| | | pege Bédélien assidu
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs : technicien Humeur : cooooool Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: impulsion quand tu nous tiens... Jeu 22 Avr 2010 - 21:39 | |
| lol moi c'etait demis roussos.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impulsion quand tu nous tiens... | |
| |
| | | | impulsion quand tu nous tiens... | |
|