| Sept de coeur..... | |
|
+8Libellule tine simone Zazou Thierry Grand Architecte maka marino 12 participants |
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Sept de coeur..... Ven 9 Avr 2010 - 20:58 | |
| Voilà le dernier...malgrè moi....Je ne voulais pas faire ça...et le naturel est revenu....au galop! Je vous présente donc SEPT de COEURHuile et technique Pano ...100X70 | |
|
| |
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Sept de coeur..... Ven 9 Avr 2010 - 21:10 | |
| superbe... | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Sept de coeur..... Ven 9 Avr 2010 - 21:48 | |
| Bravo pour ton sept de coeur, il est très réussi !!! Et bien je me demande ce que tu vas faire de tout ton élevage, il faudrait que tu puisses les dispatcher en différentes expos car ton balcon ne supportera pas ! En tout cas, depuis ton travail de relief amélioré c'est superbe ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Sept de coeur..... Sam 10 Avr 2010 - 0:04 | |
| Marino, tes sept chevaux sont superbes. Bravo | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Sept de coeur..... Sam 10 Avr 2010 - 7:32 | |
| | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Sept de coeur..... Sam 10 Avr 2010 - 7:50 | |
| Eh bien quel talent ! tes chevaux sont très beaux , tu maîtrises c'est sûr ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Sept de coeur..... Sam 10 Avr 2010 - 8:20 | |
| superbe ah tu ne voulais pas faire comme ca lol mais inconsciement le naturel revient au galop lol c est plus fort que toi ma belle c est ton style | |
|
| |
Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Sept de coeur..... Sam 10 Avr 2010 - 8:26 | |
| Un beau rêve de chevaux la crinière au vent, | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Sept de coeur..... Dim 11 Avr 2010 - 9:51 | |
| Très beau !! j'aime beaucoup cette technique " Pano " avec tes chevaux c'est sublime. Juste un p'tit truc qui me gêne... le cheval en haut à droite ... sa cuisse droite est bizarre ou bien c'est l'ombre sous son cou, ch'ai pas. Je ne suis peut-être pas bien réveillée | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Sept de coeur..... Dim 11 Avr 2010 - 12:01 | |
| Marino, comme les séries précédentes, tes chevaux sont superbes. Le choix des couleurs et ce fond qui ne cesse de m'enchanter. Bravo à toi bravo ! Je profite de ce post, pour m'excuser de cette absence de plusieurs mois due a des p'tits moments difficiles qui désormais font parti du passé. Gros bisous à toi Marino ainsi qu'à tous les membre de la BDL | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Sept de coeur..... Dim 11 Avr 2010 - 12:32 | |
| Merci Isa...Tu sais que tu es chez toi ici, notre famille t'accueillera avec toujours autant d'amitié! (et plus si affinités!!!Hihihi !) | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Sept de coeur..... Dim 11 Avr 2010 - 14:16 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Sept de coeur..... Lun 12 Avr 2010 - 13:44 | |
| Pas de soucis, Isa! Merci à tous de vos commentaires! Mais vous pouvez critiquez...ce n'est pas interdit, au contraire....C'est ainsi qu'on progresse! Je prends note de chaque truc qui m'est dit..... | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Sept de coeur..... Lun 12 Avr 2010 - 14:03 | |
| Que dire que tu ne saches déjà Marino, ils sont superbes, j'adore cet effet d'eau dans laquelle ils semblent s'ébrouer...leur expression, tout quoi ! Critiquer faudrait s'estimer capable de mieux et ce n'est pas mon cas, donc...je laisse la place... et j'admire ! Tiens + 1 point ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sept de coeur..... Lun 12 Avr 2010 - 19:17 | |
|
Dernière édition par Dan'Bouss' le Ven 19 Nov 2010 - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Sept de coeur..... Lun 12 Avr 2010 - 19:54 | |
| Ton prochain tableau Marino sera une horde sauvage. Tu les maitrises si bien et la technique de Pano te convient à merveille.
Vraiment félicitations + 1 | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Sept de coeur..... Lun 12 Avr 2010 - 20:17 | |
| Ah..Dan'Bouss'!!!c'est tout un poème! aaaaaa Je t'aime bien quand même, va.... Qui aime bien châtie bien!!!! Merci bien, mes z'amis! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Sept de coeur..... Lun 12 Avr 2010 - 23:58 | |
| oui c'est vrai la technique de "pano" tu la maîtrise tout à fait!!!!et tu le sais je suis un fan de tes oeuvres!!!..........perso je préfère ce genre de réalisation dans ton style plus perso c'est à dire "lisse" (cela n'engage que moi !!) ton sujet est tellement bien maîtrisé que ce relief sur ce genre de compo ne sert à rien (j'espère que tu ne m'en voudras pas de te dire cela !!) je trouve qu'il "mange" un peu la stucture des chevaux!!!!en tous cas ceux_là on sent que tu les aimes vraiment aux travers de tes toiles et c'est cela qui en ressort chacun individuellement et tous ensembles! sinon je me répète ......impec Marino andré | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Sept de coeur..... Mar 13 Avr 2010 - 7:24 | |
| Oui tu n'as pas tort, André...Il ne faut pas en abuser non plus, c'est certain. Là j'ai fait une série de 4.....Je vais quand même un peu varier les plaisirs maintenant.....Faire autre chose. C'est vrai aussi que je trouve "fade" ma peinture lisse, et qu'avec ce relief, il me semblait lui donner plus de personnalité! Merci de ton avis. Je vais en tenir compte, car tu es toujours de bon conseil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sept de coeur..... | |
| |
|
| |
| Sept de coeur..... | |
|