Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Foret De Protection (Esantonio-Katia) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Foret De Protection (Esantonio-Katia) Mar 13 Avr 2010 - 10:27 | |
| La panique croit au milieu des bois, Depuis que Mélusine Un beau matin dans sa cuisine, A mélangé toutes ses lois. Les potions, les épices Se sont envolés des flacons, Inversant les solstices, Les sorts mauvais ou bons. Rien ne va plus dans le monde enchanté, Loup, Ogre, Carabosse Ne font plus peur sans air féroce! Petit Poucet joue en forêt, Les balais sont en panne, Et dans le roc Excalibur Muée en frangipane N'écoute plus Arthur. Katia. 05.02.10 |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Foret De Protection (Esantonio-Katia) Mar 13 Avr 2010 - 10:53 | |
| Voici un poéme qui donne un peu plus de féérie à cette toile. Bravo Katia, quelle merveille d'avoir la plume aussi facile. | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Foret De Protection (Esantonio-Katia) Mar 13 Avr 2010 - 11:29 | |
| Génial Katia, tu donnes un relief supplémentaire à cette magnifique toile... Lorsque les mots viennent enchanter nos sens, c'est comme obtenir une évasion sans avoir eu besoin de scier les barreaux ! bbbb | |
| | | esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Foret De Protection (Esantonio-Katia) Mar 13 Avr 2010 - 16:04 | |
| Merci de faire parler ma toile avec des mots enchanteurs... j'aime !!! aaaaa
A+
Antonio | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Foret De Protection (Esantonio-Katia) Mar 13 Avr 2010 - 18:16 | |
| Bravo, Katia!...Il n'y a pas que moi qui suis rapide! | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Foret De Protection (Esantonio-Katia) Mar 13 Avr 2010 - 18:23 | |
| La toile d'Antonio nous faisait rêver à un monde enchanteur et Toi Katia tu donnes vie à nos rêves, quelle belle démonstration de talent de l'un et de l'autre, bravo à vous deux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foret De Protection (Esantonio-Katia) Ven 16 Avr 2010 - 15:54 | |
| Thierry, Douxpastel, Marino, Simone je suis contente que mes mots farfelus vous aient plu et peut être même amusé.
Esantonio je suis vraiment très heureuse que tu aies autant aimé mon interprétation de ta belle forêt.
Bisous à vous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foret De Protection (Esantonio-Katia) | |
| |
| | | | Foret De Protection (Esantonio-Katia) | |
|