| Le Printemps (Daniel-Katia) | |
|
+5pastelcaresse (Guy) simone marino Ma-Thé Daniel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le Printemps (Daniel-Katia) Sam 13 Mar 2010 - 11:26 | |
| Chére Katia , c'est un réel plaisr d'écrire avec toi , vivement la suite pour un prochain duo . Bien à toi . Dan . | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le Printemps (Daniel-Katia) Sam 13 Mar 2010 - 15:22 | |
| Le bouffon!! peut-il expliquer le pourquoi du comment il à mit un moin ? | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Printemps (Daniel-Katia) Sam 13 Mar 2010 - 17:20 | |
| Je ne sais pas qui est le bouffon qui s'est permis c'est lamentable et infect. Un point pour toi Katia qui sait si bien traduire le ressenti des peintres. Et merci pour ton avatar, tu es si jolie, je suis enchantée de te découvrir. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Printemps (Daniel-Katia) Sam 13 Mar 2010 - 17:56 | |
| Encore? Bof!!!De toutes façons c'est un ou une abruti(e). Il ou elle n'a pas compris que ça ne compte pas, les moins ne se soustraient plus!
C'est en tous cas quelqu'un de sérieusement bouché à l'émeri..... J'avais déjà dit ce que j'en pensais dans un topic de coups de gueule, je crois! De toute façon, j'ai ma petite idée! Je vais dans le PA, katia, et je répare!!! Je vais même dire quelque chose de vachement rigolo, cher(e) ami(e) pointeur en moins! A CHAQUE fois que tu colleras un moins à ma petite Katia, j'irai dans le PA et lui collerai un bonus de 10 points! Ca te va? Il n'y a pas qu'à la télé qu'on voit des enfoirés.........mais eux, c'est pour la bonne cause! alors que là.........
Dernière édition par marino le Sam 13 Mar 2010 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le Printemps (Daniel-Katia) Sam 13 Mar 2010 - 18:10 | |
| Le poème est ravissant Dan-Katia et moi qui oublie de mettre le point je m'empresse d'en mettre + 1 ! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
| Sujet: Re: Le Printemps (Daniel-Katia) Sam 13 Mar 2010 - 19:18 | |
| Merçi pour tout , celà réconforte le modeste travail de deux petit étre , et personnellement je n'en resterai pas la au niveau de la poèsie ! et plus un à Katia , c'est largement mériter ! Dan . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le Printemps (Daniel-Katia) Dim 14 Mar 2010 - 9:29 | |
| C'est vraiment sympa cette idée de duo, et le résultat aussi. Moi qui n'étais pas très attiré par la poésie, voilà que j'y prend goût! Merci!
(pour te faire gagner dix points, je vais en retirer un je me sauve , meu non c't'une blague) | |
|
| |
Marie-Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 155 Age : 72 Localisation : RHONE ALPES Emploi/loisirs : Ecriture ...lecture ...farniente Humeur : Positive ...la vie est un "cadeau" Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Le Printemps (Daniel-Katia) Dim 14 Mar 2010 - 11:27 | |
| Une superbe plume qui rencontre un très grand pinceau ... Mais que peuvent ils donc donner au plaisir des yeux ....que du merveilleux Bravo à tous les deux c'est SUPERBE.... PS - et comme je ne sais encore pas comment on fait ...je LES DONNE LA mes Points ... + + | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Printemps (Daniel-Katia) Dim 14 Mar 2010 - 11:55 | |
| Marie...tu clic sur le + en haut à droite du post du membre que tu veux récompenser!(ne pas se tromper, hein! ) | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
| Sujet: Re: Le Printemps (Daniel-Katia) Dim 14 Mar 2010 - 12:14 | |
| YES c'est un duo gagnant Dan . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Printemps (Daniel-Katia) Dim 14 Mar 2010 - 12:24 | |
| Et quoi qu'on gagne à l'arrivée hein? Le droit d'en faire un autre. hi hi hi énorme |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le Printemps (Daniel-Katia) Dim 14 Mar 2010 - 14:59 | |
| Très sympa ce petit duo, bravo à vous deux. mais c'est peut-être pas là qu'il faut les mettre mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le Printemps (Daniel-Katia) Jeu 18 Mar 2010 - 8:26 | |
| très bucolique et bien en harmonie avec la toile, ce texte à deux mains je ressens bien le plaisir que vous avez eu à l'écrire ! bravo pour l'entente cordiale ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Printemps (Daniel-Katia) Jeu 18 Mar 2010 - 18:04 | |
| très joli poème en duo lol mais comment faites pour faire un poème en duo via l ordi expliquez moi bravo katia et dan en plus de circonstance puisque le soleil montre le bout de nez | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Printemps (Daniel-Katia) | |
| |
|
| |
| Le Printemps (Daniel-Katia) | |
|