| quelques nouvelles !!!!!! | |
|
+10tine clode Thierry Isa So (Solaime) Daniel ninou marino Grand Architecte bielen 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: quelques nouvelles !!!!!! Lun 10 Mai 2010 - 0:01 | |
| voilà déjà un "certain temps" que je n'ai pas eu l'occassion de poster mais suite au déménagement et à l'installation du resto et de l'hotel cela à été un peu long !!! voici quand même quelques dernières pièces réalisées !! il s'agit de format moyen (c-a-d des 25F et des carrés de 50x50),bientôt une reprise d'un rythme normal pour pouvoir travailler sur les grands formats!!, dans les prochains jours je ferais une photo du dernier! j'espère que ce coup-ci je ne me suis pas planté dans les formats de photos andré | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Lun 10 Mai 2010 - 0:59 | |
| Nickel pour le format André, mais sur la dernière qui ne s'affichait pas, ton code était erroné, aussi je l'ai remanié et ainsi tout est visible convenablement ! Et bien dis donc, je ne sais si tes photos rendent les vrais couleurs, mais c'est "flashing", on en prend plein les mirettes !!! Un peu comme des néons colorés qui auraient été pris lors d'une soirée de crémaillère pendue pour inaugurer un certain hôtel-restaurant !!! drôle drôle drôle C'est vrai que là, les couleurs explosent littéralement ! C'est le 14 juillet avant l'heure, vraiment impressionnant... On peut dire que tu ne nous déçois pas, je reste subjugué par l'intensité, la force du volcan qui s'est dégagé de ta palette ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Lun 10 Mai 2010 - 7:17 | |
| André, toujours fidèle à ta "marque"!!!! Label rouge et plein d'*!!!!!!! Je ne m'en lasse pas...Et ces bleus profonds, transparents que tu créées, je ne les ai jamais vu nulle part ailleurs! Tu as encore le temps de peindre, avec l'hotel-restaurant? Tu n'arrêtes donc jamais! Bravo, en inconditionnelle, j'ai attrapé il y a deux ans bientôt une Biélénose récalcitrante.......dont je ne guérirai jamais.!!! C'est tout simplement splendissime! | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Lun 10 Mai 2010 - 9:15 | |
| Oh qu'ils sont beaux Bielen !! J'ai tout de suite été attirée par le second, il me parle beaucoup et j'y vois des tas de choses. Je suis allée plusieurs fois sur ton site, c'est un pur régal pour les yeux Tes tableaux me font penser à l'intérieur des cristaux, si l'on observe au microscope les cristaux, c'est magique, de vraies oeuvres d'art que la nature nous offre .... | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| |
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Lun 10 Mai 2010 - 18:27 | |
| merci de vos appréciations, la qualité des photos n'est pas vraiment au rendez-vous, un jour trop ensoleillé y faudra les refaires !!! Marino une Bièlènose récalcitrante (hihihihih !!!) , merci Pat pour la récupération, mais y faudra refaire les photos pour avoir une meilleure lecture sur les couleurs!! bon ben je continue alors ???! andré | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Mar 11 Mai 2010 - 12:41 | |
| - bielen a écrit:
- y faudra refaire les photos pour avoir une meilleure lecture sur les couleurs!!
Oh oui oh oui !!!! - bielen a écrit:
- bon ben je continue alors ???!
Oh oui oh oui !!!!!!!!!!!!! Et je n'ai guere autre chose à dire car juste... je savoure !!!!! J'ai hate de m'offrir une de tes toiles (je dis une pour etre raisonnable mais à vrai dire, je ferais bien une salle d'expo dans mon futur (tres tres grand ) chez moi !!!!!!!! | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Mar 11 Mai 2010 - 16:55 | |
| Avant de voir tes tableaux j'étais indifférente à l'abstrait ne parvenant pas à ressentir quoi que ce soit, mais là ... à mon grand étonnement suis totalement séduite. Les couleurs sont d'une richesse et d'une telle délicatesse ! C'est ... wouah ! Enchanteur. Merciiiiiiiii ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Mar 11 Mai 2010 - 17:27 | |
| A chaque fois que je découvre un de tes tableaux j'ai envie de faire de l'abstrait, mais avant d'y arriver avec autant de bonheur la route risque d'être longue. André, tu devrais venir nous montrer tes merveilles plus souvent. C'est un régal. | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Mar 11 Mai 2010 - 18:42 | |
| Evidemment je suis sous le charme ... explosion de couleur ... le mouvement c'est la fête dans ta tête ..!!! c'est super!! la suite.. la suite... | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Mar 11 Mai 2010 - 19:23 | |
| waow ben mon cher compatriote lol chapeau elles sont splendides toutes , les couleurs magnifiques j adore mais il me semble que tes photos sont un peu floue dommage qu est ce qu elle doivent être belle en réalité | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Mar 11 Mai 2010 - 19:36 | |
| Je renchéris avec plaisir, tes couleurs sont éblouissantes, il y a de la magie dans tes peintures, tu seras mon dernier point de la journée, j'ai épuisé mon capital ! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Mer 12 Mai 2010 - 0:46 | |
| voici la dernière grand format (200x115) !!j'ai réalisé la photo ce jour comme promis!!!! andré | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Mer 12 Mai 2010 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Mer 12 Mai 2010 - 10:26 | |
| j'en reste pantoise et sans voix ! j'aime beaucoup ton évolution vers plus de flous et toujours ta marque de fabrique précise tes couleurs sont extraordinairement mariées et si lumineuses j'ai particulièrement préféré le deuxième de tes moyens et le dernier qui fait voyager et quelle dimension !!!!! rrrr il me fait rêve | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Mer 12 Mai 2010 - 10:27 | |
| ton hotel restaurant est ou ? il me semble me rappeler que tu t'es rapproché de la région toulousaine non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Mer 12 Mai 2010 - 13:59 | |
| Tu es un chaman andré !!!! Un chaman envouteur... de couleurs !!!!!! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Mer 12 Mai 2010 - 18:16 | |
| Décidément, vous êtes super généreux avec moi .......cela me touche beaucoup aaaaa aaaaa andré | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Mer 12 Mai 2010 - 19:24 | |
| Il n'y a pas de générosité là-dedans, André. Simplement un plaisir égoïste que nous avons tous sans exception, de profiter de ce bonheur que tu nous offres. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Mer 12 Mai 2010 - 19:33 | |
| bon allez, on va dire moit'moit pour que tout le monde s'y retrouve d'ac ?!! égoistes de s'empiffrer avec delice de tes creations et généreux de te dire à quel point on se régale !!! Voila c'est réglé ! Allez zou ! on continue de créer ^^ | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
bielen Bédélien assidu
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Mer 12 Mai 2010 - 22:52 | |
| oui Sol tu as raison hihihihihihihihi .........on continue !!! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Mer 12 Mai 2010 - 23:01 | |
| Il est où ton restaurant ? s'il est dans les Pyrénées Orientales je fonce dare dare | |
|
| |
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Mer 12 Mai 2010 - 23:19 | |
| | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 0:00 | |
| Bon une petite descente sur le resto !!! OK il est situé à Figeac dans le Lot (ville de Champollion) et face à la gare de plus il y a quelques chambres pour ceux qui disons "leverais un peu trop leurs verres" ah oui il s'appelle le "Terminus-St Jacques" andré | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 0:27 | |
| - bielen a écrit:
- Bon une petite descente sur le resto !!! OK
il est situé à Figeac dans le Lot (ville de Champollion) et face à la gare de plus il y a quelques chambres pour ceux qui disons "leverais un peu trop leurs verres" ah oui il s'appelle le "Terminus-St Jacques"
andré André est tellement discret qu'il ne nous abreuve même pas d'une petite photo ! Heureusement que je suis là...Gggrrrr !
Dernière édition par douxpastel le Jeu 13 Mai 2010 - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 7:47 | |
| Sherlock Holmes a sévi..............Pat est passé par là! Beau petit resto....et quelques chambres, en plus! Ca donne effectivement une idée de descente! Mummmmmmmmmmmm................. | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 9:50 | |
| décidement on peut rien lui cacher à lui !!! hihihihihi la bonne adresse du site est www.hotel-terminus.frandré | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 10:10 | |
| La photo de l'hotel ferait un beau tableau | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 10:47 | |
| - bielen a écrit:
- voici la dernière grand format (200x115) !!j'ai réalisé la photo ce jour comme promis!!!!
andré Celui-ci est splendide..... Figeac comme ville étape pour aller de l'ile de Ré à Uzes, c'est un plan à retenir... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 12:05 | |
| - bielen a écrit:
- décidement on peut rien lui cacher à lui !!! hihihihihi
la bonne adresse du site est www.hotel-terminus.fr andré je sens que je vais réserver pour fin septembre au moins on pourra papoter et sympa la déco chez toi | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 12:23 | |
| Et il n'est classé que 2*? Etonnant.....Beau comme il est...... En attendant, André....Il a une question indiscrète. J'aime beaucoup les toiles qui décorent les murs de tes différentes chambres, salons réception ...etc..... Ca ressemble à un peintre que je connais..........Qui c'est? PS. Si j'ai gagné...j'ai droit à un WE à Figeac, à l'hotel! hein ?
Dernière édition par marino le Jeu 13 Mai 2010 - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 12:26 | |
| - marino a écrit:
- Et il n'est classé que 2*? Etonnant.....Beau comme il est......
En attendant, André....Il a une question indiscrète. J'aime beaucoup les toiles qui décorent les murs de tes différentes chambres, salons réception ...etc..... Ca ressemble à un peintre que je connais..........Qui c'est?
PS. Si j'ai gagné...j'ai droit à un WE à Figeac, à l'hotel! Facile c'est ses siennes Dan. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 12:27 | |
| Ben je sais!!!!! aaaaaa Dan! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 13:28 | |
| - marino a écrit:
- Et il n'est classé que 2*? Etonnant.....Beau comme il est......
En attendant, André....Il a une question indiscrète. J'aime beaucoup les toiles qui décorent les murs de tes différentes chambres, salons réception ...etc..... Ca ressemble à un peintre que je connais..........Qui c'est?
PS. Si j'ai gagné...j'ai droit à un WE à Figeac, à l'hotel! hein ? Bien essayéMarino hihihihii!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 13:40 | |
| Moi je proposerais plutôt des oeuvres disparates pour donner un cachet différent à chaque chambre... Par exemple deux tableaux du même peintre de la BDL, éventuellement 1 sculpture en plus. A raison de 11 chambres x 2 = 22 bédéistes, et on te laisse la salle de resto pour toi tout seul André ! De plus, 1 à 2 fois par an, vernissage au "Terminus-St-Jacques" avec tous les membres de la BDL.... Leurs oeuvres étant sur place, ce serait du gâteau !
ok je sors | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 16:03 | |
| Dis-donc il a l'air rudement sympa cet hôtel!!!! Et les toiles sont magnifiques, | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 17:07 | |
| C'est génial, ça...........Et la salle du resto, ça donne envie de s'y attabler...avec le sourire de Nadine en prime! C'est chaud, accueillant. Chaleureux, à l'image des propriétaires des lieux..... | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Jeu 13 Mai 2010 - 19:10 | |
| Que c'est appétissant, vraiment en septembre je serai bien tentée. Pour le Chef, pour les toiles dans les chambres, pour l'atmosphère j'aime aussi cette région même si mon coeur est dans les Pyrénées Orientales. Alors pourquoi ne pas se concocter un petit week end BDL en septembre à Figeac ? | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Ven 14 Mai 2010 - 19:50 | |
| Oui Pat ,cela vaut peut-être la peine d'y réfléchir !!??? andré | |
|
| |
Yuna Bédélien assidu
Nombre de messages : 682 Age : 62 Localisation : magalas Emploi/loisirs : peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur : gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! Dim 6 Juin 2010 - 15:50 | |
| Beau, lumineux, des transparences.... j'adore!!! rrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques nouvelles !!!!!! | |
| |
|
| |
| quelques nouvelles !!!!!! | |
|